TPG était à Phnom Penh le 21 Novembre 2019

Auteur : Thai Property group Publié le 25 novembre 2019
Actualités

Le 21 Novembre dernier, les directeurs de Thaï Property Group Cambodge et Thaïlande se sont retrouvés à l’hôtel Penh House, au cœur historique de Phnom Penh, pour une conférence sur l’investissement immobilier au Cambodge et en Thaïlande.

Après un apéritif de bienvenue, Chloé Chomienne (directrice Cambodge), Sébastien Cuvelard (directeur commercial Thaïlande) et Louis Cousin (directeur marketing) ont présenté la société, le contexte, le système de gestion hôtelière et les offres du marché. Le public s’est montré intéressé et curieux, et les discussions se sont prolongées autour d’un cocktail convivial.

A la suite de la conférence, Chloé organise désormais des sessions de rendez-vous privés dans son agence au Bred Building, boulevard Norodom (adresse sur ce lien). N’hésitez pas à la contacter pour toute demande ou question.

Thai Property Group poursuivra ses conférences en Thaïlande début 2020, à commencer par Phuket et Koh Samui, pour présenter ses opportunités d’investissement dans l’immobilier en Thaïlande.

 

Galerie photo de l’événement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils