Nouveau ! Grande villa vue mer à Samui à 250 000€

Auteur : Thai Property group Publié le 4 octobre 2021
Partir en Thaïlande

Koh Samui : île de rêve pour vivre dans une villa vue mer

Bienvenue dans les paysages paradisiaques de Koh Samui, élue 2ème île la plus belle d’Asie de 2021 par le magazine touristique Travel & Leisure. Au milieu de ses jungles tropicales, les villas à Koh Samui bénéficient souvent de vues mer grâce au relief montagneux propice à une installation dans les hauteurs. Cela n’exclue pas la proximité des commerces, grâce à des infrastructures développées.

Nous vous présentons ici une villa avec vue mer entourée de verdure, à seulement 800m de la plage. Cette grande propriété de trois chambres et de 200m² est disponible pour 250 000€ (prix original : 10 000 000 THB), offre encore intéressante avant la réouverture franche de la Thaïlande et la remontée des prix de l’immobilier.

Une charmante villa balinaise

Chacune des 3 chambres disposent d’une salle de bain attenante et la villa offre un jardin au style Balinais comme sur la photo ci dessus. L’espace de 205m² rend cette propriété parfaite pour les familles, d’autant plus qu’elle est située dans le quartier renommé de Chaweng Noi, juste à côté d’une école internationale. La plus belle plage de Samui et la ville populaire de Chaweng ne sont qu’à 800m.

Une piscine privée sur la terrasse

Vous pourrez vous relaxer dans votre piscine en profitant des superbes couchers de soleil de l’île. La terrasse profite aussi d’une sala pour manger dehors, au bord de l’eau.

Pour plus d’informations sur ce bien, contactez nos équipes et nous vous mettrons en relation avec notre expert local !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités et conseils