Utopia Corporation agrandit son équipe de direction

Auteur : Thai Property group Publié le 12 novembre 2021
Actualités

Dans le cadre de son développement, le promoteur à succès de l’immobilier à Pukhet, Utopia Corporation, vient de recruter deux nouveaux directeurs qui piloteront la gestion de marque et la croissance.

Nalina Suranakarin – Directrice de marque D’Utopia CORPoration

En tant que Directrice de Marque d’Utopia Corporation (UCORP), Nalina « Note » Suranakarin est une vétéran de la gestion de marque avec dix ans d’expérience dans le secteur lifestyle de luxe. Son style de vie de globe-trotter lui ont apporté sa passion, ses connaissances en matière de gastronomie, de service et de réalisations créatives.

Nalina jouera un rôle central dans la gestion et la supervision de la stratégie de marque et des activités de marketing d’UCORP, d’UHG et de ses filiales. Elle créera également un réseau de partenariats entre tous les centres de villégiature et hôtels d’UHG, dans le but ultime de créer la meilleure marque pour UCORP par le biais de partenariats avec d’autres marques mondiales à l’avenir.

Praisie Huang – Directrice de la croissance D’Utopia Hospitality Group

En tant que Directrice en chef de la Croissance d’UHG (Utopia Hospitality Group, la branche hôtelière du promoteur), Praisie Huang est une experte de la vente depuis Singapour. Forte de 15 ans d’expérience professionnelle auprès de marques hôtelières internationales telles que Dusit, Marriott et Accor, Huang a achevé de nombreux records de ventes. Son grand professionnalisme sera la clé du succès de l’UHG, car elle supervisera les ventes, le commerce électronique et la distribution mondiale au fur et à mesure du développement d’UHG.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités et conseils