Miss Pologne 2011 partage ses vacances à Samui Plus

Auteur : Thai Property group Publié le 20 août 2021
Actualités

Article de TAT News.org, Bangkok, le 11 août 2021: Miss Poland 2011 publicly shares her memorable ‘Samui Plus’ holiday experience

Les personnes intéressées par un bien immobilier à Koh Samui seront contentes d’apprendre que le programme du gouvernement thaïlandais « Samui Plus » rencontre du succès, notamment envers les personnalités telles que Miss Pologne 2011.

Le bureau de Prague de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a récemment invité Mme Marcelina Zawadzka, Miss Pologne 2011 et célèbre présentatrice de télévision et mannequin polonaise, à participer au projet  » Samui Plus Influencer Familiarisation Trip « , du 19 juillet au 3 août 2021.

Ce voyage a été organisé pour promouvoir et faire connaître le programme « Samui Plus », lancé le 15 juillet 2021 pour rouvrir la destination au tourisme et qui permet aux touristes étrangers entièrement vaccinés de 69 pays approuvés par le Centre thaïlandais d’administration des situations COVID-19 – dont la Pologne – de visiter Samui, Ko Pha-ngan et Ko Tao dans des conditions spécifiques.

Pendant son séjour à Ko Samui et Ko Pha-ngan, Mme Zawadzka, une personnalité populaire en Pologne avec plus de 600 000 followers sur Instagram (Marcelina_zawadzka), a posté un certain nombre de photos, de clips vidéo et de messages décrivant l’expérience mémorable dont elle et les autres membres du voyage ont bénéficié.

Dans l’une de ces publications, Mme Zawadzka a déclaré : « Pour tous ceux qui pensent à venir ici, vous devez savoir que la Thaïlande est le paradis. Elle n’a probablement jamais été aussi paisible. J’aime être ici non seulement pour sa beauté, mais aussi parce que nous pouvons contribuer à aider les entreprises locales. »

Mme Zawadzka a également fait part de son expérience lors de son premier séjour de sept nuits au Fair House Villas & Spa, l’un des nombreux hôtels Samui Extra Plus. Il s’agit d’un complexe vraiment étonnant situé sur la plage, avec vue sur le coucher de soleil et sur Ko Pha-ngan. Tous les hôtels Samui Extra Plus sont reconnus par le ministère thaïlandais des affaires étrangères pour le traitement par l’ambassade royale de Thaïlande ou le consulat général de la demande de certificat d’entrée (COE), spécifiquement dans le cadre du programme Samui Plus.

Les voyageurs « Samui Plus » peuvent choisir de passer les 7 nuits restantes dans un hôtel SHA Plus, soit à Ko Samui, Ko Pha-ngan ou Ko Tao, pour compléter leurs 14 premières nuits avant de pouvoir voyager vers d’autres destinations en Thaïlande. Ils peuvent également séjourner dans le cadre de l’arrangement « Samui Plus » pendant moins de 14 nuits, puis quitter Samui pour un autre pays.

Les posts Instagram de Mme Zawadzka ont permis à ses fans admiratifs de voir de près la variété des expériences merveilleuses que l’on peut vivre à Samui et à Ko Pha-ngan, comme les massages thaïlandais, le yoga, la peinture sur céramique, le cyclisme, la fabrication d’objets d’art à partir de tiges de noix de coco, sans oublier bien sûr l’hospitalité thaïlandaise mondialement connue, qui accueille tous les visiteurs.

Plusieurs médias polonais en ligne ont également fait la publicité du voyage « Samui Plus » de Mme Zawadzka, ce qui a permis de mieux faire connaître la Thaïlande.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités et conseils