Le promoteur Utopia organise une « Award Night » pour ses agents

Auteur : Thai Property group Publié le 26 novembre 2021
Actualités

Le 19 Novembre dernier, Utopia Corporation a animé la « Ubiza White Pool Party » afin de décerner plusieurs récompenses à ses agents meilleurs vendeurs.

Lors de cette soirée, le CEO d’Utopia Corporation, Hachi Yin, était présent pour remercier les agents de leurs efforts de vente sur ces dernières années

Thai Property Group était invité, et a été élu meilleur vendeur sur l’année 2020. Ayant réussis à rester dynamique sur cette année, l’agence propose des appartements urbains à fort potentiel locatif dans l’après-crise

Retrouvez tous les détails de ces appartements sur ce lien.

Commercialiser des biens en résidence hôtelière en période de crise? Une stratégie promoteur différenciante.

Comment Utopia a-t-il réussi à tenir bon et même poursuivre son développement en 2020 et 2021? Leur approche multi-métier leur permet d’être experts dans plusieurs domaines : l’hôtellerie et l’événementiel mais aussi la construction, les technologie et le conseil légal qui n’ont pas autant souffert de la chute du tourisme.

Aujourd’hui, le promoteur prépare son introduction en bourse en 2025. La reprise du tourisme bien amorcée sur Phuket en cette fin d’année 2021 est également une source de croissance pour Utopia, qui possède une stratégie précise pour accueillir les visiteurs responsables et qualitatifs, dans des emplacements éloignés du tourisme de masse.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités et conseils