Le Visa Élite

Auteur : Thai Property group Publié le 23 juillet 2020
Partir en Thaïlande

Grâce à des mesures sanitaires strictes imposées par le gouvernement, la Thaïlande a réussi à gérer efficacement la crise du COVID-19 au 1er semestre 2020. 

De fait, la Thaïlande s’organise dès à présent pour rouvrir ses frontières de la manière la plus sereine possible dans un futur proche. 
Thaï Property Group est désormais un agent Visa Élite. Nous vous présentons donc cette offre qui propose de nombreux privilèges exclusifs particulièrement adaptés aux personnes souhaitant investir dans l‘immobilier en Thaïlande.

Mais alors, connaissez-vous le Visa Thaïlande Élite ? Ce programme gouvernemental existant depuis 2003 propose des visa longues durées de 5 à 20 ans accompagnés de nombreux privilèges pour les étrangers vivant ou voyageant régulièrement en Thaïlande.

D’une durée de 5 ans et renouvelable 3 fois jusqu’à 20 ans sans avoir à quitter le territoire, ce visa multiple entrée (permettant d’aller et venir en Thaïlande comme bon vous semble) à été conçu pour faciliter au maximum les obligations administratives de son possesseur.

Mise à jour 23/07/2020 : les détenteur d’un Visa Elite sont maintenant autorisés à entrer en Thaïlande (sous conditions d’une assurance couvrant au moins 100 000 $ de frais médicaux, l’obtention d’un « certificate of Entry » et une mise en quarantaine de 14 jours à l’arrivée)

LES PRIVILÈGES DU VISA ELITE

La société gouvernementale Thaïlande élite accorde de nombreux privilèges VIP aux possesseurs de ce visa: 

  • Traitement accéléré du visa et des questions d’immigration.
  • Services à l’aéroport : lounge privé, file prioritaire, accueil et accompagnement par les hôtes de Thaïlande élite. 
  • Service de limousine gratuit (utilisable 24 fois par an).
  • Avantages et prix réduits dans de nombreux établissements haut-de-gammes partout en Thaïlande (golfs, spas, restaurants, magasins de luxe…) 
  • Bilan médical complet annuel etc.

Thaïlande Élite propose également un service téléphonique 7j/7 et 24h/24 destiné à vous accompagner dans toutes vos démarches administratives (permis de conduire, ouverture de compte en banque …)

A QUI S’ADRESSE LE VISA ELITE ?

Ce programme offre une solution à qui voudrait résider en Thaïlande sans avoir à travailler (visa B) ou à étudier (visa ED), les visas retraite (visa OA) étant réservés aux plus de 50 ans et demandant de toute façon plus d’efforts administratifs.

Proposant de multiples formules dont les premiers prix sont à 500.000 THB pour 5 ans (1.000.000 THB pour 10 ans et 2.000.000 THB pour 20 ans), le visa élite est particulièrement intéressant pour une retraite en Thaïlande ou dans le cadre de visites régulières pour tourisme ou business. 

Certaines formules sont d’ailleurs extensibles à la famille ou encouragent à investir en Thaïlande en mettant à disposition un interlocuteur gouvernemental par exemple.

L’ACCOMPAGNEMENT TPG POUR OBTENIR SON VISA ELITE

Le choix du visa le plus adapté faisant parti de l’expertise de Thai Property Group, nous proposons via notre partenariat avec Elite Thailand de vous accompagner dans les démarches liées au visa élite si votre choix se porte sur celui-ci.

Commentaires

Thai Property Group Le 28 septembre 2020 à 5h02
Bonjour. Malheureusement les titulaires d'un visa retraite ne sont pas encore autorisés à se rendre en Thaïlande, à moins que l'un des membres de votre famille ne soit de nationalité Thaï. Cordialement.
T. Thalmann Le 25 septembre 2020 à 14h39
Bonjour je suis titulaire d'un visa retraité multi-entry non-immigrant 0, j'ai une résidence à l'année en location à Ko Samui, puis-je rentrer en Thailande maintenant ? J'ai un projet de construction de villa par la suite. Merci de votre réponse. T.T.
Juliette Le 21 septembre 2020 à 4h47
Bonjour. Oui vous serez autorisé à entrer en Thaïlande en Septembre à l'obtention de votre visa (soumis aux mêmes règles que les résidents étrangers, c’est à dire entres autres un test négatif avant de partir et une quatorzaine à l’arrivée).
Juliette Le 21 septembre 2020 à 4h45
Bonjour. Oui vous pourrez rentrer en Thaïlande avec votre visa, de la même manière que les résidents étrangers (soumis aux mêmes règles également, c'est à dire entres autres un test négatif avant de partir et une quatorzaine à l'arrivée)
SERGE MARQUETTE Le 20 septembre 2020 à 10h44
Si j'obtiens mon visa élite en septembre 2020, aurais-je l'autorisation d'entrer en Thaïlande ?
Alain Jacquet Le 11 septembre 2020 à 9h11
Bonjour si l'on fait la demande maintenant peu t'on rentrer en Thaïlande une fois que l'on auras obtenu le visa ? merci pour vôtre réponse
La Thaïlande, pays où il fait bon vivre en tant de crise - Thai Property Group Le 10 août 2020 à 13h25
[…] à nouveau les étrangers, tels que les expatriés résidents et les possesseurs d’un Visa Elite, malgré des mesures sanitaires toujours […]
Thai Property Group Le 23 juillet 2020 à 10h37
Mise à jour 23/07/2020 : les détenteur d'un Visa Elite sont maintenant autorisés à entrer en Thaïlande (sous conditions d'une assurance couvrant au moins 100 000 $ de frais médicaux, l'obtention d'un "certificate of Entry" et une mise en quarantaine de 14 jours à l'arrivée)
Breithaupt Nicolas Le 20 juillet 2020 à 15h36
je ssuis en suisse si j ai un visa elite puis je retourner en Thailand
christian gremion Le 03 juin 2020 à 16h57
Bonjour je suis interessé pour un visa elite de 5 ans.dans le prix de 500 000 bath faut il prevoir d'autre frais de visa ou assurance ?merci de votre aide. cordialement.chris
Nouveauté ! Les visas électroniques pour la Thaïlande - Thai Property Group Le 16 mars 2020 à 12h31
[…] pour une période comprise entre 5 à 20 ans avec de nombreux avantages pour les déplacements. Ce visa est d’une forte utilité pour les retraités souhaitant vivre en Thaïlande sans devoir […]
Claude GEORGIN Le 05 mars 2020 à 19h10
Bonjour, j'aimerai savoir les documents ( assurances ) et autres pièces justificatives à fournir pour obtenir un visa Elite pour 5 ans. A noter que j'ai 68 ans et souhaite faire l'achat d'une villa avec terrain en location 30 ans à Lamai dans l'ile de Koh Samui. Merci d'avance pour votre réponse détaillée en me précisant si possible le délais habituel de livraison. Bien cordialement.
Sandrine carrouget Le 13 février 2020 à 11h17
Bonjour pouvez vous l expliquer les démarches. Je suis interessee. Maman solo de deux bébés. Ayant déjà deux biens à phuket unevilka et un condo je souhaite résider à 'année sur la Thaïlande j ai 51ans..

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils