Une journée en famille à Phuket

Auteur : Thai Property group Publié le 3 juillet 2020
Partir en Thaïlande

Au-delà d’être un investissement immobilier très rentable qui vous rapporte plus de 750 Euros par mois, cette villa à Phuket dont vous avez fait l’acquisition vous offre en plus 2 semaines de vacances annuelles pour profiter d’une virée en famille sous le soleil de Thaïlande. 

Aujourd’hui nous vous présentons la journée type d’une famille ayant fait l’acquisition d’une villa à Phuket.

Entre immenses plages aux eaux cristallines, îlots recouverts de mangrove et rooftops branchés, la péninsule de Phuket offre une multitudes d’activités diverses qui n’attendent que les touristes à la recherche de découvertes, d’animation mais aussi de sérénité. 

Après un réveil tranquille vers 9 heures, vous vous levez pour profiter pleinement de cette journée qui, si l’on en croit le soleil en train de monter au milieu d’un ciel dégagé, s’annonce radieuse. 

Même si vos enfants jouant allègrement dans le jardin semblent déjà bien réveillés, vous êtes encore un peu endormi. Alors que vous vous dirigez par réflexe vers la machine à café, vous optez finalement pour un plongeon dans la piscine, avant d’être rapidement rejoint par les membres de votre famille. Les enfants jouent avec les bouées pendant que les parents font quelques longueurs. 

Une fois toute la famille bien réveillée, vous prenez votre petit-déjeuner sur votre terrasse avant de prendre la navette gratuite vers la plage de Mai Khao. Mieux vaut y aller le matin tant qu’il y a encore peu de monde et que le soleil ne chauffe pas trop pour les enfants. 

Après seulement 10 petites minutes de trajet au coeur de Phuket, vous arrivez sur la plage de Mai Khao bordée pour sa plus grande partie par le Parc National de Sirinat, elle offre un paysage naturel bordé de quelques rares hôtels de grand luxe. Les enfants s’éclaboussent au bord de l’eau pendant que vous préparez le petit-déjeuner sur la plage.

En toute fin de matinée, vous décidez de vous rendre sur la côte Est de la péninsule pour aller voir la célèbre marina de Ao Po. Il vous suffit de vingt minutes en voiture pour aller observer les magnifiques yachts abrités dans cette immense marina en eaux profondes. 

Comme vous commencez à avoir faim, vous décidez de déjeuner dans un charmant petit restaurant traditionnel en bord de mer. Vous y découvrez en famille les spécialités locales telles que du riz ou des nouilles sautées au poulet ou boeuf, ou encore des poissons fraîchement pêchés par des pêcheurs locaux. 

Après cet agréable repas, vous décidez de passer l’après-midi sur une des îles environnant la péninsule de Phuket. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de prendre un des bateaux-taxi amarré sur le sable et de profiter des quelques dizaines de minutes de trajet au coeur des eaux turquoises de la Mer d’Andaman. Une fois sur l’île de Koh Naka Yai, vous serez libres de la découvrir à votre guise. À l’origine un refuge pour pêcheurs, Naka Yai, avec ses plages de sable blanc à l’ombre des cocotiers, est une destination unique. Entourée de mangroves naturelles et de jardins aménagés, ce lieu fait figure de havre de paix tropical parfaitement isolé.

Ayant flâné toute l’après midi durant, c’est en fin de journée que vous décidez de rentrer à votre villa pour retrouver un peu de calme. Les enfants profitent de la piscine tandis que les parents profitent du SPA avec une séance de massages. Toutes ces prestations sont offertes à tous les résidents d’Utopia Thalang, qui plus est bénéficient d’un accès privilégié aux services d’une autre résidence Utopia (celle de Maikhao située non loin) accessible en navette gratuite et qui comprends bien d’autres services (comme un parc aquatique, un Kid’s Club, des bars et restaurants…).

Ensuite, vous décidez de sortir de votre Villa afin d’aller profiter de l’animation nocturne de Phuket. Il fait bon, le soleil se couche sur les terasses pleines des bars et restaurants de Phuket. C’est après avoir bien mangé dans un restaurant Thaï que vous optez pour un petit cocktail dans un rooftop branché avec une superbe vue sur toute la péninsule de Phuket qui s’illumine peu à peu sous vos yeux. 

Finalement, vous décidez de rentrer tranquillement vous coucher dans vos confortables lits afin d’être en forme pour profiter d’une nouvelle journée de vacances en famille.

Le programme de villas « Utopia Thalang » est une résidence à livrer en août 2020 qui offrira aux investisseurs un rendement fixé par contrat de 10% net par an. Le prix de départ pour une villa est d’environ 110 000€, incluant deux semaines par an de vacances inoubliables pour toute la famille. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations sur ce projet.

Commentaire

Les meilleures activités au Nord de Phuket. - Thai Property Group Le 13 juillet 2020 à 12h42
[…] Si vous souhaitez plus d’informations sur les activités à ne pas manquer à Phuket, n’hésitez pas à lire note article sur la journée type d’une famille profitant de ses vacances dans le programme Utopia Thalang proposé par Thaï Property Group : https://www.thai-property-group.com/une-journee-en-famille-a-phuket/ […]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils