Sébastien Cuvelard visite le terrain du projet El Nido Beach à Palawan

Auteur : Thai Property group Publié le 20 février 2020
Investir en Thaïlande

Ce 17 février 2020, Sébastien CUVELARD, expert de l’immobilier en Thaïlande et en Asie, s’est rendu sur le terrain du tout nouveau projet « Paradise Investment », sur la superbe île de Palawan aux Philippines. Le but : faire un état des lieux du secteur et rencontrer les directeurs du projet. Il s’est ainsi assuré de sa solidité et de sa qualité avant la mise en commercialisation par ses équipes.

préserver le terrain exceptionnel

Situé au Nord de l’île Palawan sur la plage préservé d’El Nido, ce futur projet immobilier aux Philippines sera un hôtel front de mer respectueux de la communauté locale et de l’environnement. Le terrain est un parfait mélange de montagnes, jungles et plages de sables fins, qui offrira une superbe vue sur la mer pour toutes les propriétés.

Thai Property Group s’est assuré auprès du promoteur que l’hôtel n’abîmerait pas la nature environnante. Ainsi, l’enjeu du projet « Palawan Paradise Investment » est de devenir un programme à faible densité de villas privatives de qualité 5 étoiles. Celles-ci se fondront dans l’environnement grâce à des matériaux naturels.

Rencontre de Sébastien Cuvelard avec les directeur du projet

Sébastien a eu l’occasion de rencontrer les propriétaires et directeurs du projet « Palawan Paradise Investment ». Très impliqués dans le développement de la communauté locale, ils ont à coeur de bâtir une résidence qui profitera à la fois aux Philippins de Palawan, aux futurs invités de l’hôtel et aux investisseurs du programme.

Mr. Cuvelard les a interrogés sur leur stratégie et leurs contractants. Ainsi, le promoteur a dores et déjà engagé le renommé constructeur « KMC Savills ». Il est le réalisateur de plusieurs projets majeurs aux Philippines comme le casino « Ocada Manilla », « IKEA », divers hôtels de luxe… Concernant le gestionnaire hôtelier, ils contractualiseront avec un professionnel haut de gamme pour construire un resort « 5 stars ».

Le projet tirera partie du fait qu’il n’y a pas encore d’autres hôtels aux standards 5 étoiles dans la zone d’El Nido. Il viendra donc se positionner dans un marché « haut de gamme de niche ». Il comblera le besoin des visiteurs haut de gamme qui recherchent des vacances « toutes incluses ». Le programme proposera ainsi des activités nautiques, de bien-être, restaurants… en supplément des villas vue mer avec piscine privée.

Prochaine étape : vérifications légales

La visite du terrain a permis à Sébastien de déterminer le véritable potentiel du projet. A suivre, la « due diligence » par des avocats indépendants. Celle-ci vérifiera la solidité financière et la santé générale du promoteur et de son projet.

Une fois toutes les vérifications terminées, le programme « Palawan Paradise Investment » sera proposé à la vente par Thai Property Group.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur ce futur projet

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités et conseils