La stratégie Marketing de « The Pavilions El Nido »

Auteur : Thai Property group Publié le 25 mars 2021
Investir en Thaïlande

Ce programme d’investissement est en cours de construction. Les travaux vont bon train et sa complétion est prévue pour aout 2022.

En vue de cette ouverture, le promoteur organise sa stratégie de communication/marketing pour assurer un remplissage optimal. Pour cela, « El Nido SPA & Resorts » a commandé à son gestionnaire hôtelier « The Pavilions » une étude de marché poussée sur l’état de la compétition dans le secteur, ainsi que pour la définition des prix et du positionnement de l’hôtel.

Un hôtel bien positionné face à sa compétition

The Pavilions El Nido SPA & Resort dispose d’un atout face à sa concurrence, du fait qu’il sera le seul hôtel haut de gamme 5⭐ dans la région d’El Nido à Palawan. Face à des marques connues aux Philippines comme par exemple l’hôtel « Shangrila » à Boracay, El Nido a l’avantage de proposer exclusivement des villas avec vue mer, dans un programme à taille humaine et donc aisé à remplir. Le programme sait se distinguer grâce à la qualité des chambres et des infrastructures, désignées par des architectes de renom.

Ces éléments, couplés avec l’expérience des acteurs et l’emplacement unique sur Palawan, permettent à The Pavilions El Nido SPA & Resort d’être noté comme un hôtel à forte valeur dans le marché immobilier haut de gamme des Philippines.

Une étude de prix précise

La définition d’une bonne stratégie de pricing est une étape essentielle pour assurer le succès de l’hôtel dès l’ouverture. Pour définir le prix des chambres, The Pavilions a pris en compte plusieurs facteurs, notamment l’emplacement et les alentours, la facilité d’accès, la qualité de l’hôtel et l’expérience de la marque et du promoteur.

Il en est ressorti de cette étude que grâce à sa qualité d’hôtel 5 étoiles entièrement vue mer et son emplacement exceptionnel niché sur les collines d’El Nido, l’établissement pourra se permettre de proposer de bons prix à la nuit, même supérieurs aux premières prévisions du promoteur.

N’hésitez pas à contacter Thai Property Group pour des précisions, et pour en savoir plus sur ce programme 5⭐, accessible dès 100 000€ à 10% de rendement contractuel / an.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils