Grand Marina signe avec Unicorn pour sa gestion hôtelière

Auteur : Thai Property group Publié le 23 août 2019
Actualités

Après avoir conclu un accord avec Phuket Boat Lagoon pour la gestion de la marina, Grand Marina a signé avec Unicorn Hospitality (https://www.unicornh.com/) pour la gestion hôtelière du complexe immobilier. Pour rappel, ce projet hors-du-commun dans le paysage immobilier de Hua Hin se situe à 30km au Sud de la ville, à Pranburi, entre îles et montagnes dans le magnifique parc naturel de Sam Roy Yod.

Longtemps en discussion avec des chaînes hôtelières de dimension internationale, Grand Marina a finalement opté pour un groupe affichant un profil plus spécialisé sur la gestion d’établissements de qualité en Thaïlande (avec aussi un établissement au Vietnam et un aux Maldives). Interrogé sur le sujet, le CEO de Grand Marina, Rene Seerup, nous a expliqué ce choix :

« Nous étions tout proches de signer avec Ramada (Groupe Wyndham) mais la marque a été rachetée par des investisseurs chinois en début d’année et leur stratégie allait clairement s’orienter vers un tourisme de masse bon marché qui n’est pas ce que nous souhaitons pour Grand Marina. Par ailleurs, et bien qu’annoncer un « grand nom » nous a longtemps tenté, les marques de ce type ont tendance à exiger des standards parfois trop strictes et relativement impersonnels, pas forcément en accord avec l’esprit que nous souhaitons insuffler à notre projet. Unicorn nous a séduit par l’expérience de leurs équipes et la pertinence de leur vision. Ils sont à même de créer pour Grand Marina une stratégie personnalisée et adaptée à nos spécificités, à commencer par le fait, par exemple, que nous offrirons des appartements de dimensions variées, du studio au 3 chambres, avec des surfaces plus importantes que la moyenne des établissements hôteliers. Le General Manager qui sera en charge des bâtiments F1 et F2, livrables en fin d’année, a déjà été recruté par le soin d’Unicorn. Son profil est particulièrement intéressant puisqu’il a notamment géré pendant 7 ans un hôtel dans la région de Pranburi, avec d’excellents résultats. Nous sommes donc prêts pour la mise en place de l’offre et l’ouverture prévue début 2020. »

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils