The Pavilions El Nido en phase de Sell-Out pour 2020

Auteur : Thai Property group Publié le 31 août 2020
Actualités
Rick LEE, CEO de la société de promotion de The Pavilions El Nido, Palawan Island, s’est exprimé dans un communiqué de presse de mi-août 2020. Ci-dessous une adaptation en Français de l’original (en Anglais)

The Pavilions El Nido, Palawan Island, a révélé des chiffres impressionants concernant la vente en Leasehold de ses propriété.

La moitié des 66 villas sur plan et bungalows sur pilotis de la phase 1 est déjà réservée. L’objectif est la vente de l’ensemble complet des 96 unités avant la fin de cette année. Le complexe sera pleinement opérationnel début 2022.

Rick Lee, PDG de la société de promotion, a déclaré:

«Les investisseurs immobiliers sérieux ont gardé leur sang-froid au cours d’une année mondialement difficile et trouvent la confiance nécessaire pour investir dans un projet pérenne comme The Pavilions El Nido, Palawan Island. En tant que complexe en gestion hôtelière totale, il s’agit d’un investissement passif et les acheteurs recevront des rendements locatifs annuels garantis et une utilisation personnelle gratuite de quatre semaines par an. A cela s’ajoute les avantages propriétaires de Pavillons Hotels & Resorts et l’option de rachat – avec plus-value. Avec cet argumentaire d’investissement convaincant, nous sommes sur le point de vendre les 96 unités au cours des prochains mois. »

 

The Pavilions El Nido, Palawan Island, remplit également la plupart des prérequis de la «nouvelle normalité» en termes du besoin mondial d’un sanctuaire sûr.

«The Pavilions El Nido, sur l’île de Palawan, est spécialement conçu pour s’adapter à une ère post-épidémique.» poursuit Rick. «Nos unités sont indépendantes, ont leur propre terrain et disposent d’une piscine et de cuisines privées, afin que les clients puissent passer des vacances dans un splendide isolement s’ils le souhaitent. La vie à El Nido est centrée sur le plein air et les expériences uniques, notamment le snorkelling, la plongée et la marche à pied. Nous possédons notre propre parc Aventures, reétablissant la connection entre les visiteurs et la nature préservée. Ceci est l’antidote parfait après avoir passé une longue période enfermé(e).»

Les Philippines ont été un fort foyer d’investissement touristique ces dernières années, alimenté par la croissance constante des visiteurs internationaux et nationaux. En 2019, les arrivées étrangères ont augmenté de 15,24% avec 8,26 millions de touristes.
Selon une enquête du ministère du Tourisme (DOT), ces touristes ont le plus aimé l’accueil chaleureux (46,35%), les beaux paysages (30,04%) et la cuisine de qualité (8,45%). Palawan est classée sixième parmi les lieux les plus visités des Philippines, célèbre pour sa flore et sa faune diversifiées, ses récifs coralliens, ses mangroves, sa forêt tropicale, ses plages de sable blanc et sa mer turquoise parsemée de formations rocheuses calcaires, recouvertes de végétation.

Ile principale entourée d’un groupe de 1700 îles plus petites, la réserve de la biosphère de Palawan est restée isolée de la propagation du COVID-19. El Nido a enregistré le total d’un seul cas à cette date (19 Août 2020).

The Pavilions El Nido, Palawan Island est la première incursion cinq étoiles de Pavilions Hotels & Resorts aux Philippines. Le programme propose un mélange somptueux de villas de luxe d’une et deux chambres, ainsi que de villas de style bungalow sur pilotis, chacune avec sa propre piscine privée. Le domaine de 10 hectares en bord de mer offre une vue panoramique sur l’océan tropical, un accès direct à la mer, des plages de sable blanc, un centre de plongée, un SPA et des centres de bien-être typiques de The Pavilions, un club-house, des expériences culinaires uniques et un parc d’attraction. Le programme est construit avec un impact environnemental minimal et la durabilité à l’esprit.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via la page dédiée au programme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils