Subic, une destination en devenir

Auteur : Thaï Property group Publié le 1 mai 2019
Investir en Thaïlande

Subic, une destination en devenir

Subic est un lieu idéal pour toute personne qui voudrait investir en Asie. Destination populaire des Philippines pour les visiteurs de fin de semaine de la région métropolitaine de Manille, elle a tout pour séduire des touristes venants d’ailleurs dans le monde.

Pourquoi investir aux Philippines ?

Afin de diversifier son portefeuille d’investissement, certains se tournent vers les Philippines. En effet, c’est l’un des pays les plus dynamiques de l’Asie, et possède une économie croissante et résiliente, ainsi qu’une stabilité politique. Destination moins connue que la Thaïlande, les Philippines sont tout autant intéressantes en terme de culture et d’investissement, et certains programmes immobiliers ont été construits pour bénéficier de la forte croissance.

Subic étant une destination phare, elle aide a la réputation des Philippines au niveau international.

Au bord de l’eau

Située sur les côtes des Philippines, Subic se trouve à moins de 2h30 de route au nord-ouest de la capitale Manille. Ses plages sablonneuses font face à Subic Bay, un site de plongée populaire en raison de ses épaves de navires et de ses diverses espèces de coraux. Les visiteurs aiment se promener au bord de l’eau et admirer les beaux paysages. La porte d’entrée de la ville est un vestige espagnol du XIXe siècle, et fait parti de son l’héritage passé lorsque la ville était une base navale.

Subic Bay possède tous les loisirs que l’on puisse imaginer. Ses casinos et son terrain de golf sont des activités très prisées des touristes, et plus loin dans la baie, vous pouvez trouver des parcs d’attractions pour toute la famille telles que Safari et Ocean Adventure. Les activités à faire en famille ou entre amis comprennent plusieurs plages, un aquarium sous-marin, des excursions de survie dans la jungle, des courses et des centres commerciaux “duty free”.

Le port de Subic Bay et la municipalité elle-même font l’objet d’améliorations majeures et poursuivent leur croissance à l’heure actuelle, ce qui va attirer plus de visiteurs dans les années à venir.

Un secteur hôtelier en développement

Subic est une destination avec un secteur immobilier en pleine croissance, ce pourquoi Thai Property Group vend des appartements sur place. L’opportunité d’investissement est intéressante, sachant que les Manillais aiment y passer leurs vacances.

Thai Property Group commercialise un complexe hôtelier à 200 mètres de la plage de Subic Bay. Il est possible d’acheter un logement au standard quatres étoiles des 98 000 euros. Il est construit suivant le National Structural Code, avec des normes de qualité de construction, prévenant les bâtiments contre les catastrophes naturelles telles les tsunamis ou les séismes.

Subic est la dernière destination à la mode pour les manillais et investisseurs du monde entier. Sur la baie, on peut trouver diverses activités, à faire aussi bien en famille qu’entre amis, en couple ou bien solo.

Les Philippines sont encore peu connues dans le marché de l’immobilier en Asie, mais prévoient d’être une destination de plus en plus prisée, avec l’avantage des villes portuaires telles que Subic qui se développent rapidement avec un secteur hôtelier dynamique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils