Que faire à Bangkok ?

Auteur : Thaï Property group Publié le 28 avril 2017
Que faire en Thaïlande

Toute personne qui choisit de partir en Thaïlande s’arrête forcément à Bangkok, la capitale du pays. Il y a de nombreuses choses à faire et à visiter, assez pour y rester plusieurs jours et ne pas s’ennuyer ! Et surtout il y en a pour tous les goûts !

Le temple de Wat Arun 

Aussi appelé le Temple de l’aube, le temple de Wat Arun compte parmi les emblèmes de Bangkok. Il se trouve du côté de Thonburi, sur l’autre rive du fleuve Chao Phraya, il faut donc traverser en bateau. Ce magnifique temple recouvert de fragments de porcelaine est un détour incontournable ! N’oubliez pas de visiter également par le Grand Palais qui se trouve juste à côté !

La maison de Jim Thompson

Si l’architecture vous intéresse, cette visite est faite pour vous. C’est l’un des musées les plus visités de Bangkok. Il porte le nom de l’aventurier et homme d’affaire américain à l’origine de sa création dans les années 50. Des maisons en teck dans le plus pur style de l’architecture traditionnelle Thaïlande. Vous pourrez également y découvrir une collection de meubles et d’objets d’art asiatique exceptionnels. A ne pas manquer !

Chatuchak Market 

C’est l’endroit idéal pour faire des affaires à Bangkok, on y trouve presque tout, vêtements, nourriture, musique, plantes, décorations, animaux… Il est aujourd’hui l’un des plus grands marché du monde !

Lumphini Park 

Pour ceux qui voudraient sortir de la pollution et bénéficier d’un peu de calme et d’air frais, nous recommandons le Lumphini Park. Ce parc situé au centre de la capitale vous offre le moyen de vous échapper de la ville pendant un moment !

Khao San Road

Une des rues les plus animées de la capitale et fréquentée en majorité par les occidentaux. Vous y trouverez des hôtels et bars pas chers, et surtout, vous pourrez partager vos histoires autour d’une bière ou d’un repas avec d’autres voyageurs ! Le soir, la rue se transforme en marché de nuit.

Skybar 

Pour ceux qui n’ont pas peur de l’altitude, nous vous recommandons d’essayer un des nombreux Skybar, vous pourrez boire un verre en profitant d’une vue magnifique à 360° de Bangkok. Le plus connu est le Vertigo Bar. L’idéal est d’y aller lors du coucher du soleil !

Centres commerciaux 

Enfin, ne manquez pas les immenses centres commerciaux ultra modernes comme Siam Paragon ou encore MBK. Vous y trouverez de tout, vous pourrez aussi y manger ou aller au cinéma. Cela reste également un bon moyen d’échapper à la chaleur de Bangkok !

Si vous passez vos vacances en Thaïlande, que vous louez par exemple une villa à quelques kilomètres de Bangkok, n’oubliez pas de venir y passer quelques jours, vous ne serez pas déçu !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils