Plage de Bangtao à Phuket : idéale pour des vacances en famille

Auteur : Thaï Property group Publié le 13 février 2019
Que faire en Thaïlande

La plage de Bangtao et ses environs

La plage de Bangtao s’étend sur environ 6 km de long ; c’est l’une des plus grandes de Phuket. Elle est située au Nord de Surin. On peut y trouver les meilleurs beach clubs de l’île, et de grandes boutiques pour faire du shopping. C’est une zone formidable pour les vacances en famille ou entre amis. Cela en fait un des secteurs les plus côtés sur le marché immobilier de Phuket.

Sur cette plage, on peut trouver certains des hôtels et complexes les plus luxueux  où les visiteurs peuvent séjourner tels que le Banyan Tree, le Dusit Thani Laguna Phuket qui est l’un des plus anciens hôtels et désormais un incontournable, l’Angsana Resort ou encore l’Outrigger Resort.

A côté de cette plage, vous trouverez la “Boat Avenue” qui est le nouveau centre de Bangtao avec ses boutiques, restaurants branchés et marchés où on retrouve beaucoup de nourriture importée. Tous les vendredis soirs, le Fun Friday Avenue Market prend vie. C’est un des marchés nocturne les plus réputés.

Pour manger à Bangtao, on y trouve trois zones :

  • Tinlay Village et Boat Avenue;
  • Les restaurants de la plage à côté de Outrigger dans le village du sud;
  • Sur la plage entre Layan Beach et Banyan Tree.

Comme énoncé précédemment, la plage de Bangtao accueille plusieurs beach club. Le plus célèbre est le Catch Beach Club. Le Xana Beach Club à Angsana Laguna Phuket est assez visité de jour comme de nuit. On peut en trouver un autre près de Layan Beach, un peu moins connu et enfin le discret Blue Siam Beach club situé au sud de la plage.

Phuket Water World New Nordic

Phuket Water World New Nordic est un projet d’appartements, qui comprendra également un grand espace piscine avec toboggans et espace pour toute la famille. Comme le terrain est proche de l’océan, les unités auront un accès facile à la belle plage bleu turquoise et préservée de Bangtao.

Le Water World de New Nordic de Phuket est localisé à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Phuket.

La région est unique dans la mesure où elle est constituée de plages tranquilles ainsi que de zones familiales. Elle est également très proche du projet Laguna et de ses terrains de golf.

A seulement 20 minutes de route se trouve Patong Beach. Cette ville constitue le centre animé de Phuket avec un large éventail de restaurants et de bars, une vie nocturne animée et des activités telles que la plongée et des excursions d’une journée aux îles exotiques pour toute la famille. C’est aussi un excellent point de départ pour explorer d’autres régions de l’île.

Cette région représente une belle opportunité d’investir en Thaïlande.

Commentaire

louis philippe Le 06 mars 2019 à 12h55
je recherche quelque chose sur Samui ou Puket vos commentaires éveillent la curiosite mais il n y a pas de photos pour se faire une idée

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils