Phuket, une destination à fort potentiel

Auteur : Thai Property group Publié le 25 juin 2019
Investir en Thaïlande

Phuket est la première île de Thaïlande grâce à sa taille et sa très grande attractivité touristique : près de 7 millions de touristes la visite chaque année.

Une île accessible à tous les profils

Que vous soyiez solitaire, en famille, entre amis ou encore en couple, l’île de Phuket a tout pour vous plaire ! Avec ses plages et ses quartiers aussi différents les uns que les autres, vous trouverez forcément chaussure à votre pied.

Si vous venez en famille, Bangtao vous conviendra parfaitement. Sa plage de 6 kilomètres de long est idyllique : palmiers, sable fin blanc, eau turquoise. La baignade est sécurisée et adaptée aux plus petits. Tout au long de la plage, vous trouverez de nombreux hôtels, restaurants et beach clubs.

La plage de Nai Harn plaira à tous les amoureux de nature. Baie auparavant fréquentée par la population locale, on commence à en entendre parler. Étant très préservée, vous bénéficierez d’une vue à couper le souffle loin du tourisme de masse. Peu de restaurants, de bars et d’hôtels se trouvent là-bas, à vous de réserver d’avance, ou de loger un peu plus loin.

Les plages de Karon et de Kata sont très proches de terrains de golfs aux standings internationaux. C’est donc l’endroit idéal pour les amateurs de sports, qui pourront également monter jusqu’à l’un des points de vue le plus connu de Phuket (vue incroyable sur la mer d’Andaman et le reste de l’île).

Ceux qui aiment la fête et la vie nocturne des stations balnéaires connaissent bien évidemment Patong. Bars, restaurants, boites de nuits, go-go bars, ce quartier abrite de nombreux établissements du soir. C’est aussi le quartier de départ pour de nombreuses activités du jour.

Phuket est aussi l’endroit idéal pour découvrir le sud de la Thaïlande et ses alentours. L’île est toute proche des provinces de Krabi et Phrang Nang, et de nombreuses autres îles telles que les îles Similan, Koh Lanta ou encore Koh Phi Phi. Il existe de nombreuses excursions à la journée depuis Phuket vers d’autres destinations.

Une ville de plus en plus moderne

Phuket dispose de son propre aéroport, ce qui vous permet d’arriver depuis la plupart des pays et villes du monde sans avoir à passer par la capitale, ou prendre le ferry pendant de longues heures. Plus de 6 millions de passagers arrivent à Phuket par voie aérienne chaque année.

Phuket se développe de plus en plus et tend à devenir une Smart City. Le développement du tramway, qui sera mis en circulation en 2021, permettra aux touristes et thaïlandais de se déplacer encore plus facilement.

De nouveaux projets

Thaï Property Group, société spécialisée dans l’investissement locatif et résidentiel en Asie du Sud-Est, commercialise de magnifiques projets immobilier à Phuket. Les projets d’investissements incluent également des semaines d’occupation afin que vous puissiez, vous aussi, profiter des avantages de la première île de Thaïlande, ainsi que de votre appartement à Phuket. En plus de cela, les projets d’investissement TPG proposent une garantie locative clefs en main et une garantie de rachat au prix initial. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Cyril Raoulx, notre agent sur Phuket, par e-mail : cyril@thaï-property-group.com ou par telephone / WhatsApp au +66(0) 988 762 456 ou nous contacter directement en commentaire de cet article.

Ainsi, si Phuket est une île aimée des touristes, c’est grâce à la variété des activités et paysages qu’elle propose. Elle se développe de plus en plus pour faciliter la vie et l’accès des touristes et locaux en son sein. Phuket est l’endroit idéal pour qui voudrait investir en Thaïlande : toute la beauté de l’île est combinée à la praticité de la modernité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils