La retraite en Thaïlande a toujours la cote !

Auteur : Thai Property group Publié le 28 septembre 2015
Conseils pour prendre sa retraite en Thaïlande

Retraite en Thaïlande: la Thaïlande confirme

Chaque année, le site www.retraite-etranger.fr publie un palmarès des 10 meilleures destinations retraites, en comparant de nombreux indicateurs (climat, prix de l’immobilier, infrastructures, soins médicaux, coût de la vie). Déjà classée 2ème en 2014, la Thaïlande a confirmé en 2015, voyant le Portugal détrôner le Maroc en première position, aidé par des incitations fiscales importantes (mais limitées dans le temps).

Malgré l’éloignement, qui la handicape a priori par rapport à des destinations plus proches de la France, la Thaïlande continue de séduire un nombre croissant de retraités à la recherche d’exotisme, d’un pays à la fois moderne et aux fortes traditions, et qui valorise les valeurs de respect et la « zen attitude » (sabai sabai!).

Nombreux sont les retraités qui une fois installés depuis quelques semaines constatent des signes d’amélioration de leur bien être (sommeil plus tranquille, rhumatismes atténués…) du fait d’un climat ensoleillé toute l’année et d’une atmosphère quotidienne où l’on apprend à oublier son stress. L’accès facilité aux soins du corps (massage et spa) qui sont présents partout et à des prix très accessible (4 à 7€ l’heure de massage !), ainsi que la possibilité de consommer facilement beaucoup de fruits frais participent également au bien être au quotidien. Sans oublier le fait de pouvoir nager quotidiennement dans la piscine de sa résidence ou de sa villa…

Si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure de la retraite en Thaïlande, n’hésitez pas à  contacter Thai Property Group pour la location d’une villa ou d’un appartement, ou pour l’achat d’un bien immobilier en Thaïlande !

Vous pouvez aussi demander notre comparatif des destinations soleil !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités et conseils