Un centre de bien-être au coeur d’un nouveau programme immobilier

Auteur : Thai Property group Publié le 7 février 2020
Actualités

Relaxation. C’est le mot d’ordre du nouveau projet de villas “Pure Cottages” situé à Lamai, dans le sud de Koh Samui que propose Thai Property Group dans la rubrique villas en programme neuf. Réalisé par un promoteur français expérimenté, le concept intègre le Wellness center Vital, et propose des villas au style Balinais qui se confondent parfaitement à la beauté de l’environnement tropical qui les entourent. Ces villas avec piscine privée et vue mer, seront entièrement équipées et situées proche de la plage et de nombreux commerces. 

Vital Wellness Center

Développé par Samui Agency, spécialiste des développements immobiliers luxueux en association avec le Dr. Patrick Bensen,(psychologue des entreprises, psychologue clinicien et membre du Thaï Clinical Psychologist Association), le Vital Wellness Center est un centre dédié au bien-être. Etendu sur plus de 1000m² au coeur de la nature, le centre propose un suivi médicalisé et des programmes spécialement conçus pour traiter les maux de la vie contemporaine tels que le stress, l’anxiété ou encore les problèmes de sommeil. En offrant une atmosphère de tranquillité absolue, les clients pourront régénérer leur corps et leur esprit. Le centre sera entièrement géré par des professionnels de la santé, entres autres avec un docteur en psychologie, un nutritionniste et un professeur de yoga. 

Le Vital Wellness Center rassemble des soins relatifs à l’hydrothérapie et à la balnéothérapie avec notamment un parcours d’eau extérieur, une cascade d’eau dans les rochers, un jacuzzi, une douche glacée mais aussi des installations comme un sauna finlandais et un hammam. Le Global Wellness Institute préconise également des espaces de repos, des séances de massage spécialisés (pierres chaudes, acupuncture), des cours de yoga et de Taï Chi Quan ou encore des esthéticiennes pour une détente maximale. Pour finir, des programmes de réduction du stress, du Burnout et de l’anxiété seront à la disposition des clients, encadrés par des professionnels de la santé mentale. 

Pour plus d’informations concernant ce programme, rendez-vous sur la page dédiée

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils