Immobilier Hua Hin: offre de lancement !

Auteur : Thai Property group Publié le 16 octobre 2015

500 000 thb de réduction pour les 5 premiers acheteurs

Thai Property Group commercialise les premiers terrains de  la 3ème Phase d’un projet qui a fait ses preuves sur Hua Hin. Les 5 premiers acheteurs bénéficieront d’une réduction de 500 000 thb par rapport à la price list.

En plus de la réduction, les premiers acheteurs auront le choix des meilleurs emplacements (terrains d’angle par exemple).

Notre représentant sur place, expert du marché immobilier à Hua Hin et qui a déjà accompagné une dizaine de personnes dans leur projet de construction sur les Phases 1 et 2 saura vous conseiller et vous accompagner au mieux.

Résidence de villas à Hua Hin au charme particulier

Au delà du très bon rapport qualité prix des villas (compter entre 100 000 € et 200 000 € environ selon le modèle et la taille de terrain choisi, avec de très belles prestations), cette résidence offre un cadre de vie particulièrement agréable. Située dans un environnement calme et naturel, entouré de collines et bénéficiant d’un aménagement d’ensemble préservant l’intimité de chaque résident, on y trouve aussi une atmosphère conviviale et décontractée, notamment au bar-restaurant où les résidents se réunissent régulièrement autour d’un bon plat, d’une partie de billard ou d’un match de sport sur grand écran. Chaque vendredi soir, le restaurant propose un buffet barbecue pour seulement 250thb (all you can eat!). Devenu populaire et attirant de plus en plus de monde, le restaurant est généralement plein et il est conseillé de réserver à l’avance. Cela peut-être un moyen de découvrir l’ambiance amicale et festive qui règne dans le  lotissement.

Un service de tous les instants

Ronny et René, les deux promoteurs mettent un point d’honneur à assurer un niveau de satisfaction maximal à chaque locataire ou propriétaire. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la vente, la construction et la gestion locative, ils proposent, avec leur équipe, un service clé en main pour tous ceux qui souhaitent n’avoir qu’une chose à faire dans leur maison en Thaïlande : profiter !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualités et conseils