El Nido signe avec The Pavillions Hotels & Resort

Auteur : Thai Property group Publié le 14 août 2020
Actualités

Traduction indicative de la newsletter officielle en anglais du promoteur El Nido

Après une année de négociations positives, El Nido Beach Spa & Resort a signé le mois dernier (Juillet 2020) un important contrat de gestion avec The Pavilions Hotels & Resorts. Opérant sous le nouveau nom “The Pavilions El Nido, Palawan Island”, ce sera la première implantation 5 étoiles dans l’immobilier aux Philippines pour cette marque hautement exclusive.

Rick Lee, PDG de la société de développement – El Nido Resort & SPA, a déclaré: 

«En mars 2019, notre conseiller en développement hôtelier, Michael Kosmas, m’a présenté Scot Toon, directeur général Asie pour The Pavilions Hotels & Resorts, et nous avons immédiatement découvert des synergies partagées. Quelques mois plus tard, Scot s’est rendu à Palawan pour découvrir la beauté naturelle immaculée d’El Nido, et les graines de la collaboration ont été semées – le reste appartient à l’histoire. « 

«Tout comme El Nido est unique à Palawan, The Pavilions Hotels & Resorts est en contraste frappant avec d’autres chaînes hôtelières haut de gamme avec lesquelles nous avons dialogué à propos de notre projet», poursuit Rick. «Leur mission principale consiste à offrir des expériences de luxe organisées qui vont bien au-delà de« juste »une chambre d’hôtel, et ils sont très sélectifs sur les destinations qu’ils choisissent. Nous sommes plus que ravis de travailler avec The Pavilions Hotels & Resorts en tant que premier complexe cinq étoiles dans cette région. « 

Inspiré du roman de Mary Margaret Kaye, The Far Pavilions, une histoire romantique d’amoureux voyageant à travers le monde à la recherche de la vraie paix, The Pavilions Hotels & Resorts est le fruit d’une collaboration “mari et femme” : Gordon et Danielle Oldham. Alliant design, nature, histoire, conservation, aventure et culture, The Pavilions Hotels & Resorts a été lancé en 2000 avec The Pavilions Bali, suivi de The Pavilions Phuket en 2006. The Pavilions Himalayas a ouvert en 2015, avec plusieurs hôtels de charme européens à venir peu après. Le Japon, et maintenant les Philippines, sont les plus récents ajouts au portefeuille de The Pavillons Hotels & Resorts.

S’exprimant au nom de The Pavilions Hotels & Resorts, Scot a ajouté: 

«Dans la même veine que Rick et son équipe, nous sommes engagés envers les communautés dans lesquelles nous opérons et nous sommes impatients de travailler avec les agriculteurs, les pêcheurs et les artisans locaux de Palawan, pour non seulement fournir des produits à l’hôtel, mais aussi créer des aventures sur mesure pour nos clients. Pendant ce temps, au sein des Pavillons El Nido, la station balnéaire de l’île de Palawan, nous aurons notre propre «Parc d’Aventure» comprenant des toboggans alpins, des cascades, un jardin de papillons et un téléphérique. Ensemble, nous veillerons à ce que nos clients aient l’impression d’avoir trouvé le paradis. »

Le complexe de 96 unités propose un mélange somptueux de villas de luxe à une et deux chambres, ainsi que 20 bungalows sur l’eau de style maldivien, chacune avec sa propre piscine privée. Avec une ouverture prévue pour début 2022, le terrain de dix hectares en bord de mer offre une vue panoramique sur l’océan tropical, un accès direct à la mer, des plages de sable blanc, un centre de plongée, un spa et des installations de bien-être spécialisés par The Pavilions, et un club-house. Les invités goûteront à des expériences culinaires uniques et profiteront du fameux parc aventure. Le programme est construit avec un impact environnemental minimal avec le développement durable à l’esprit.

Les investisseurs immobiliers peuvent obtenir une villa d’une chambre dès 239 000 USD* avec des paiements échelonnés tout au long de la construction. Les rendements locatifs sont garanties avec jusqu’à quatre semaines d’utilisation gratuite chaque année, ainsi que plusieurs avantages fournis exclusivement aux propriétaires au sein de The Pavilions Hotels & Resorts.

*Offre exclusive TPG : pour la moitié du prix (119 500$), investissez dans une villa avec un second investisseur.

Pour plus d’informations sur ce projet, visitez notre page dédiée. Contactez-nous pour demander un dossier complet et notre expert du projet reviendra rapidement vers vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils