El Nido : Rencontre avec les officiers municipaux

Auteur : Thai Property group Publié le 30 octobre 2020
Actualités

Ce mois d’Octobre, Gemmalyn Crosby, la présidente du projet à succès El Nido Resort & SPA a rencontré plusieurs agents de la municipalité d’El Nido à Palawan, Philippines.

Objectif : obtention des certifications environnementales auprès des officiers des DENR, CENRO, EMB et MRPA*

*DENR : Departement de l’environnement et des ressources naturelles des Philippines

*CENRO : Bureau communautaire de l’environnement et des ressources naturelles. Responsable de l’implémentation des mesures, programmes, projets et activités du DENR, et de l’application des lois environnementales

*EMB : La branche environnementale exécutive du DENR.

*MRPA : Zone Protégée d’El Nido -Taytay (ENTRMRPA). El Nido est l’une des régions conservées des Philippines, et fait partie du Programme National de Protection.

(Traduction de termes originaux en anglais)

 

Géré par « The Pavilions » El Nido Resort & SPA est un programme dont l’architecture et la construction sont menés par des acteurs d’envergure. Le promoteur du projet porte une attention particulière à ce que son programme ne dénature pas l’environnement.

El Nido Resort & SPA s’inspire de la culture des tribus indigènes de Palawan pour définir la structure de ses villas, et vise à favoriser l’emploi d’une main d’œuvre locale. La maire de la municipalité d’El Nido a par ailleurs apporté son soutien officiel au projet.

A gauche sur la photo : Gemmalyn CROSBY, présidence d’El Nido Resort & SPA. A droite : Edna Gacot-Lim : maire de la municipalité d’El Nido.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils