Découvrir Koh Samui : Bang Por

Auteur : Thai Property group Publié le 22 février 2021
Que faire en Thaïlande

une plage tranquille de sables fins 

Située au Nord de Koh Samui, le petit joyau qu’est la plage de Bang Por est niché entre la baie de Thong Plu et la plage de Ban Thai. Les expatriés qui vivent à Koh Samui considèrent Bang Por comme une version plus calme de la populaire plage de Maenam.

Cette plage est considérée comme l’une des plus longues de l’île, et elle est peu fréquentée, ce qui en fait une retraite idéale pour les vacances ou pour une vie tranquille sous les tropiques. Les palmiers grandissent directement sur la plage, au bord de l’eau, offrant un joli paysage de carte postale.

Pour y vivre, vous trouverez de superbes villas juste sur la plage : biens rares que vous ne trouverez pas ailleurs. Par exemple, cette villa de 4 chambres à Bang Por a 10 mètres de plage sur son terrain, avec un très bon rapport qualité/prix.

Une vie authentique…

Il y a peu d’activités touristiques à proximité de Bang Por : l’endroit est préservé, et cela est apprécié des habitants locaux et des expatriés. Pour les adeptes de la randonnée et de l’exploration, le point de vue de Bang Por est un immanquable : de là, vous pouvez admirer de superbes couchers de soleil. Le temple bouddhiste Sissu Vann Ram est également ouvert pour venir vous ressourcer avant ou après une journée d’exploration dans la nature, ou de détente dans votre villa à Koh Samui sur la plage.

…Au coeur de la nature

La faible fréquentation de la plage de Bang Por permet de se baigner dans une eau turquoise préservée, et l’on peut observer la vie marine à faible profondeur. L’endroit est également idéal pour les enfants. 

Cela n’empêche pas Bang Por d’être à proximité des infrastructes majeures de l’île : on accède facilement à l’aéroport et au centre grâce à la route, et l’endroitt est également proche des ports qui relient Koh Samui aux autres îles et au continent.

Thai Property Group propose des villas d’exception à Bang Por et dans le reste de Koh Samui. N’hésitez pas à nous contacter.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils