Avec le Bluport, Hua Hin se modernise !

Auteur : Thaï Property group Publié le 16 décembre 2016

Qui a dit que la Thailande ne se modernisait pas ?

Depuis le 1er octobre dernier, la ville de Hua Hin, station balnéaire royale, a inauguré un centre commercial hyper-moderne, surnommé le « Bluport ».

Comme c’est le cas notamment à Bangkok, il s’agit là d’un vrai point d’attraction pour les touristes et autres expatriés résidents.

Vous trouverez à l’intérieur de ce gigantesque complexe tout ce dont vous avez besoin…et encore davantage :

  • Au sous-sol, vous pourrez déambuler à travers tout un tas de petits magasins en tout genre : maroquinerie, maquillage, vêtements, etc.
  • Au rez-de-chaussée, sont présents de nombreux restaurants, à la fois thaïs et occidentaux. Une vraie spécificité de ce centre commercial est de réunir en son sein un très grand « marché gastronomique » avec de la cuisine du monde entier. Le tout est proposé à des prix très compétitifs
  • Au premier étage, c’est le paradis de la mode féminine avec de nombreux magasins (comme H&M)
  • Les hommes pourront eux faire leurs emplettes au second niveau. Le deuxième étage comporte aussi un très grand cinéma très moderne.
  • Enfin, au troisième et dernier étage, les enfants seront ravis avec la présence d’un véritable mini parc d’attractions : entre jeux vidéo, piscine à boules, tout est réuni pour passer un bon moment en famille.

A l’image de la station balnéaire, la décoration du centre commercial dégage une atmosphère très agréable.

En résumé, vous vous sentirez chez vous au Bluport !

Comme l’illustre la construction de ce centre commercial, qui a coûté près de 100 millions d’euros, la ville de Hua Hin cherche à adapter ses infrastructures aux nouveaux habitants de la ville, parmi lesquels les nombreux européens et français qui cherchent à couler des jours heureux au « pays du sourire ».

De fait, acheter une maison en Thailande permet également de profiter d’une qualité de vie supérieure à celle que l’on pourrait rencontrer dans un bon nombre de pays occidentaux.

Les villas en Thailande sont forcément très prisées : à des prix adaptés à votre budget, et en nombre suffisant pour répondre à la demande de plus en plus forte (et l’on comprend pourquoi).

Si vous hésitez, n’hésitez pas à venir passer quelques jours sur place pour en apprendre davantage sur ce pays qui suscite tant de passions. Thaï Property Group s’engage à vous accompagner à chaque étape de votre projet.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils