Résultat de votre recherche

Avec le Bluport, Hua Hin se modernise !

Posté par Louis Cousin sur 16 décembre 2016
| 0

Qui a dit que la Thailande ne se modernisait pas ?

Depuis le 1er octobre dernier, la ville de Hua Hin, station balnéaire royale, a inauguré un centre commercial hyper-moderne, surnommé le « Bluport ».

Comme c’est le cas notamment à Bangkok, il s’agit là d’un vrai point d’attraction pour les touristes et autres expatriés résidents.

Vous trouverez à l’intérieur de ce gigantesque complexe tout ce dont vous avez besoin…et encore davantage :

  • Au sous-sol, vous pourrez déambuler à travers tout un tas de petits magasins en tout genre : maroquinerie, maquillage, vêtements, etc.
  • Au rez-de-chaussée, sont présents de nombreux restaurants, à la fois thaïs et occidentaux. Une vraie spécificité de ce centre commercial est de réunir en son sein un très grand « marché gastronomique » avec de la cuisine du monde entier. Le tout est proposé à des prix très compétitifs
  • Au premier étage, c’est le paradis de la mode féminine avec de nombreux magasins (comme H&M)
  • Les hommes pourront eux faire leurs emplettes au second niveau. Le deuxième étage comporte aussi un très grand cinéma très moderne.
  • Enfin, au troisième et dernier étage, les enfants seront ravis avec la présence d’un véritable mini parc d’attractions : entre jeux vidéo, piscine à boules, tout est réuni pour passer un bon moment en famille.

A l’image de la station balnéaire, la décoration du centre commercial dégage une atmosphère très agréable.

En résumé, vous vous sentirez chez vous au Bluport !

Comme l’illustre la construction de ce centre commercial, qui a coûté près de 100 millions d’euros, la ville de Hua Hin cherche à adapter ses infrastructures aux nouveaux habitants de la ville, parmi lesquels les nombreux européens et français qui cherchent à couler des jours heureux au « pays du sourire ».

De fait, acheter une maison en Thailande permet également de profiter d’une qualité de vie supérieure à celle que l’on pourrait rencontrer dans un bon nombre de pays occidentaux.

Les villas en Thailande sont forcément très prisées : à des prix adaptés à votre budget, et en nombre suffisant pour répondre à la demande de plus en plus forte (et l’on comprend pourquoi).

Si vous hésitez, n’hésitez pas à venir passer quelques jours sur place pour en apprendre davantage sur ce pays qui suscite tant de passions. Thaï Property Group s’engage à vous accompagner à chaque étape de votre projet.

 

 

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

33fd84e0dd3900d7a5a1fe06de9c7b66qqqqqqqqqqqqqq