Un emplacement idyllique
La localisation des Patong Bay Seaview Cottages est unique : la ville n’est pas loin et accessible en navette, et la vue panoramique sur la baie est magnifique. Ces petits studios promettent des vacances tranquilles et offrent l’occasion unique d’admirer le coucher de soleil de Phuket dans sa piscine ou son jacuzzi privé.
Patong est une ville dynamique accueillant de nombreux vacanciers, expatriés ou investisseurs : en bref, l’endroit est idéal pour investir à Phuket. Destination touristique numéro 1, c’est ici que l’on retrouve les commerces, les activités et la plage.
Un promoteur INNOVANT
Justifiant de plusieurs années d’expérience, le promoteur a déjà livré plusieurs projets sur Phuket et Patong. Profitant de son expertise, celui-ci souhaite se démarquer en construisant des logements au design innovant, qui se fondent dans la nature aux alentours. Les Patong Bay Ocean View Cottages sont réalisés dans l’esprit des “Naka Cottages”, projet similaire du même promoteur qui a été très rapidement “sold out”.
Dans le même programme, on retrouve Patong Bay Seaview Residence, des appartements qui forment la partie inférieure du projet.
De charmants studios privatifs
Les Cottages sont des studios offrant un balcon avec jacuzzi ou piscine, et dans tous les cas une incroyable vue sur la mer ou sur la végétation luxuriante des montagnes. Entièrement meublé et équipé, l’intérieur est de style thaïlandais en bois : de quoi vous offrir des vacances dépaysantes. Et pour retourner à la civilisation, des navettes régulières permettent de se rendre à Patong et d’en revenir.
Le plan d’investissement locatif
Comme dans ses autres projets, le promoteur propose des conditions avantageuses pour les investisseurs souhaitant combiner rentabilité et vacances. Avec une rentabilité locative de 7% sur 15 ans, vous n’aurez pas à vous occuper de l’entretien et de la location de votre bien. L’option de rachat au prix d’achat initial est activable à partir de la 10e année, et vous pourrez profiter de votre Cottage pendant 4 semaines par ans sans frais pour les vacances.