Résultat de votre recherche

Le top 10 des endroits incontournables de Thailande

Posté par Louis Cousin sur 6 janvier 2017
| 0

Permettez-nous tout d’abord de vous renouveler nos vœux de bonheur, de réussite, et prospérité pour 2017.

Comme vous le savez sans doute déjà, la Thailande est un pays sans nul autre pareil. Entre paysages paradisiaques, gastronomie réputée, et gentillesse des habitants, un voyage au « pays du sourire » ne s’oublie pas de sitôt.

Pour vous aider dans la préparation de votre (éventuel) voyage, Thai Property Group a sélectionné 10 lieux qui font de la Thailande un pays extraordinaire.

La Thailande traditionnelle (partie centre-nord du pays)

  • Bangkok : impossible de ne pas mentionner la capitale thaïlandaise. La « cité des anges » est le véritable cœur du dynamisme thaï. Les nombreux gratte-ciels, centres commerciaux modernes vous feront tourner la tête. Et bien-sûr, vous serez subjugués par la beauté des monuments historiques, notamment le Palais Royal, lieu touristique le plus visité de Thailande.
  • Ayutthaya : ancienne capitale du Royaume de Siam, la cité regorge aujourd’hui de vestiges d’anciens temples. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la ville vaut vraiment le détour et permet de nous plonger dans le passé glorieux du Royaume.
  • Sukhothai : C’est certainement le parc historique le plus intéressant du pays. Nous vous conseillons de louer des vélos et de découvrir les nombreuses statues de Bouddha, les temples, et les jolis étangs. C’est un véritable havre de paix.
  • Chiang Mai : la « capitale du nord » est une ville très traditionnelle. Là-aussi, vous pourrez apprécier les temples. Vous aurez surtout la possibilité d’arpenter les marchés traditionnels où vous pourrez acheter des souvenirs artisanaux. C’est aussi un lieu de départ pour les treks dans le nord.
  • Kanchanaburi : vous serez éblouis par les montagnes dominant une jungle contenant de nombreuses espèces, notamment de singes. Vous pourrez faire de la randonnée au milieu de paysages spectaculaires. Nous vous conseillons de vous rendre au parc national d’Erawan, situé non loin de Kanchanaburi, où vous pourrez vous baigner dans des cascades, littéralement à couper le souffle.

La Thailande paradisiaque (partie sud du pays)

  • Hua Hin : surnommée le « Deauville thaïlandais », la ville est la station balnéaire royale. Vous pourrez vous relaxer sur la belle plage longeant Hua Hin, et notamment déguster des plateaux de fruits de mer, parmi les meilleurs du pays. Nous vous proposons des locations de villas dans cette ville.
  • Pattaya : station balnéaire très touristique, Pattaya ne dort jamais ! Vous y trouverez toujours quelque chose à faire, avec les nombreux commerces, bars, et autres restaurants. Si vous souhaitez vous détendre, vous pourrez aller sur l’île voisine de Koh Larn.
  • Phuket : la plus grande île thaïe de la mer d’Andaman est un paradis pour les touristes. Les plages de sable blanc, l’eau turquoise, les nombreuses activités de jour (comme la plongée) et de nuit (Patong) font de cette destination un MUST touristique.
  • Koh Samui : surnommée l’ « île des cocotiers », Koh Samui est devenue une référence en matière d’îles paradisiaques. Vous y apprécierez ses magnifiques plages, mais aussi des criques souvent peu bondées. Joignable en avion depuis Bangkok, c’est l’idéal pour passer des vacances entre amis ou en famille.
  • Ko Lanta : pour terminer, nous vous conseillons vivement de vous rendre à Ko Lanta (dont le nom ne vous est pas étranger en raison de l’émission de télévision tournée sur cette île). Les activités abondent sur cette île : plongée, randonnée, marchés locaux, bars (au nord de l’île notamment). Vous ne regretterez pas votre voyage !

Par ailleurs, si vous envisagez de rester plus longtemps en Thailande, au point de peut-être vous y installer, et d’acheter une maison en Thailande, nous saurons vous conseiller et vous proposer les meilleures opportunités du moment.

 

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

82e0a1228cd77a64005f42222acf14e8666666666666666666666666666666