Résultat de votre recherche

Que faire à Hua Hin ?

Posté par Louis Cousin sur 16 juin 2017
| 0

Hua Hin, aussi appelée « station balnéaire royale », est une station balnéaire plutôt huppée de la côte Thaïlandaise donnant sur le golfe de Thaïlande. Elle se situe à environ 2h30 de Bangkok. Si vous êtes intéressé par l’immobilier de Hua Hin pour venir y vivre, ou juste pour des vacances, voici nos conseils pour que vous découvriez au mieux cette ville !

Quelques lieux à visiter à Hua Hin

Le Khao Takiab est une colline non loin du centre-ville, couronnée de temples bouddhistes. Là-haut, vous disposerez d’un très bel emplacement pour admirer la baie de Hua Hin. Vous trouverez sur la plage de Hua Hin une navette qui vous y emmènera. Une fois sur place vous aurez également accès à de nombreux restaurants.

N’hésitez pas non plus à visiter le Klai Kangwon Palace. Il s’agit d’un palais d’été édifié par le roi Rama VII au milieu des années 20. Vous pourrez vous y promener tout en admirant la mer et le grand jardin.

Aussi, ne manquez surtout pas la plage de Khao Tao située à quelques kilomètres au sud de Hua Hin. Elle est considérée comme une des plus belles plages du coin !

Pour ceux qui aiment la nature, nous vous conseillons le Wildlife Friends Foundation Thailand où vous trouverez de nombreux animaux tels que des éléphants, des singes, des ours ou encore des tigres.

Toujours dans le thème, rendez-vous au Khao Sam Roi Yot National Park, situé à 60km de Hua Hin. Il s’agit là, du premier parc national de Thaïlande. Ce site est préservé et possède une vaste faune et flore qui vaut le détour. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses espèces d’oiseaux rares ou encore visiter la grotte Tham Phraya Nakhon et ses riches profondeurs. Vous pourrez, si vous le souhaitez, pour y rester plus qu’une journée…

Des activités de tous les jours

Vous pouvez vous rendre à la grande plage de Hua Hin en centre-ville, louer des chaises longues et passer votre journée à bronzer entre deux baignades. Vous y trouverez aussi des activités nautiques traditionnelles.

Si vous aimez le golf, sport très prisé à Hua Hin, vous trouverez des parcours disposant d’un cadre sublime, composé de 7 parcours à votre disposition.

Le shopping est aussi une des activités favorites des touristes à Hua Hin. En dehors des boutiques un peu chères, on trouve des marchés dont deux marchés de nuit assez bien fournis et plus abordables. En vous baladant en ville, vous pourrez profiter des nombreux spas et salons de massage luxueux présents. Vous aurez énormément de choix pour les traitements aves des soins bien élaborés.

Enfin, pour les amateurs de pêche, des agences vous permettent de partir en mer avec tout le matériel qu’il faut pour ramener et manger votre propre poisson !

N’hésitez plus, si votre plan est d’investir en Thaïlande, Hua Hin est une ville calme et reposante, vous permettant aussi d’avoir accès à un bon nombre d’activités.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

695301450632d2639de06f607b4dd5c6%%%%%%%%%%