Résultat de votre recherche

Interview de Rene Seerup, CEO de Grand Marina Club & Residences

Posté par Louis TPG sur 9 février 2018
| 0

Thaï Property Group, spécialiste francophone de l’immobilier en Thaïlande, travaille en partenariat avec le promoteur immobilier Grand Marina Club & Residences dans un projet de construction d’appartements bord de mer et d’une marina. Dans cet article, nous avons interviewé Rene Seerup, directeur général, qui nous décrit en détail son projet dans l’immobilier à Hua Hin et nous révèle ses motivations, ses objectifs et ses ambitions.

 

Pourriez-vous nous parler brièvement de vous et de votre rôle au sein de Grand Marina Club & Residences ?

Mon nom est René Seerup. J’ai travaillé en Norvège dans la construction et la gestion de projet avant de partir m’installer en Thaïlande il y a dix ans pour faire de la promotion immobilière. A présent, je suis le co-fondateur et directeur général de Grand Marina Club & Residences.

 

D’où tenez-vous votre inspiration et quel est votre objectif derrière la réalisation du projet Grand Marina ? Quel est son but ?

J’ai tiré mon inspiration de l’environnement, que je trouve vraiment beau et naturel. Les pics montagneux et les larges plages me rappellent le Sud de la Thaïlande, où l’on peut voir de nombreux bateaux de plaisance au large des côtes. L’idée de ce projet m’est venue du fait qu’il n’y a aucune marina dans cette région qui puisse offrir une telle expérience, alors que l’environnement s’y prête parfaitement ! C’est évidemment la raison pour laquelle nous avons voulu construire une marina ici.

 

Quelles sont les raisons qui font que Grand Marina Club & Residences se distingue des autres projets immobiliers de Thaïlande ?

Ce projet sera le seul espace résidentiel de la région qui propose une marina privée. Et même lorsqu’on nous compare à d’autres projets immobiliers dans des régions différentes de la Thaïlande, ce qui nous rend unique est que nous proposons une marina de plaisance uniquement. Nous n’effectuons pas de réparations ou de cale sèche – nous fournissons un espace de stationnement agréable pour vos bateaux, grâce auquel vous pouvez tranquillement profiter de la vie nautique.

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre philosophie de développement durable et les initiatives que vous avez prises à cette encontre ?

Le terrain sélectionné est situé dans un environnement très naturel ; c’est d’ailleurs pour cela que nous l’avons choisi. Nous travaillons dur pour nous assurer que les bâtiments préservent autant que possible l’environnement naturel. De plus, nous nous efforçons d’être en contact permanant avec les locaux : par exemple, nous achetons directement nos fruits de mer aux pêcheurs, que nous vendons ensuite aux résidents. Nous leur laissons également de l’espace dans le canal pour garer leurs bateaux : les bateaux typiquement très colorés des Thaïs font partie intégrante du charme de la région et nous ne voulons absolument pas interférer avec cela.

 

Pourriez-vous brièvement nous parler du design du projet de Grand Marina Club & Residences ?

Le design unique de ce projet mêle à la fois des éléments d’architecture Thaï et Scandinave en une seule réalisation unique. Du côté scandinave, nous avons privilégié de larges balcons très aérés ainsi que de spacieuses terrasses. L’atmosphère Thaï se fait ressentir par une conception complexe et recherchée, avec des structures pareilles aux salas Thaïs.

 

Pourquoi Sam Roi Yot est-elle la destination parfaite ?

Sam Roi Yot est un terrain très préservé où l’on peut facilement avoir son coin à soi sur la plage. Il est rare de nos jours de trouver pareil endroit sur les plages Thaïs, qui sont très fréquentées. L’emplacement du Projet Grand Marina est situé au bout d’une impasse, ce qui signifie qu’aucun véhicule ne vient perturber cet environnement paisible. En bref, notre projet sera un véritable succès pour le marché de l’immobilier à Hua Hin.

 

Quelles sont les activités à ne pas louper dans la région ?

On ne se rend pas toujours compte que malgré son caractère de plage préservée et tranquille, les infrastructures dont dispose Sam Roi Yot sont nombreuses. Des pistes cyclables sont mises à disposition et les routes sont de très bonne qualité – ce qui fait de l’endroit une destination parfaite pour les cyclistes. La nature est également très dense, avec des cavernes à explorer et de nombreuses pistes de trekking.

 

Qu’est-ce qui fait de la Thaïlande, et en particulier Sam Roi Yot, une superbe occasion pour les étrangers d’investir dans l’immobilier ?

Le climat est incomparable à tout autre de par sa température agréable et ses faibles variations, ce qui est très avantageux dans le cadre du nautisme. Combinée à une culture et une population accueillante et souriante, c’est la parfaite destination tropicale pour les Européens. Pour ce qui est de l’investissement ou de la retraite, on peut également profiter d’un très bon rapport qualité-prix lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement en Thaïlande. Pour le moment, je ne connais pas de meilleure destination pour investir en Asie.

 

En conclusion, pourriez-vous résumer en quelques mots le projet de Grand Marina Club & Residences et les raisons pour lesquelles il est immanquable à Hua Hin ?

Grand Marina Club & Residences est une destination immanquable qui répondra à tous vos besoins de vacances, y compris faire du shopping, dîner, pratiquer le nautisme et se relaxer. Là-bas, vous pourrez aisément passer deux ou trois semaines avec votre famille et avoir votre propre espace de confort et de tranquillité. Il en va de même pour les amoureux de la mer grâce aux activités de nautisme, bateau à voile, jet ski et kite surfing que nous offrons, et bientôt nous disposerons même d’un club de yacht. Et si vous ne possédez pas de bateau personnel, vous pouvez simplement nous en louer un et complètement redécouvrir la mer.

 

*Interview traduit et adapté de l’anglais. Extrait du site web officiel de Grand Marina Club & Residences.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11c7d7d445a458b957ee713e458bd3depppppppppppppppppp