Le gestionnaire hôtelier The Pavilions accepte les crypto-monnaies

Author : Thai Property group Published on 5 July 2021
News

“The Pavilions” est le groupe hôtelier qui sera responsable de la gestion du projet immobilier aux Philippines : El Nido Beach Resort & SPA à Palawan, prévu pour livraison en 2023. Gordon Oldham, associé principal du groupe, a annoncé que les crypto-monnaies seront acceptée en tant que moyen de paiement à partir du 7 Juillet 2021. 

Découvrez les détails du projet The Pavilions – Palawan sur ce lien.

Ci dessous la traduction française indicative de son message.

“Alors que nous continuons à être à l’avant-garde de notre industrie en tant que groupe hôtelier de classe mondiale, je suis enthousiasmé par les prochaines étapes que nous franchissons en introduisant les crypto-monnaies. Les crypto-monnaies n’en sont encore qu’à leurs débuts en tant que moyen de paiement pour les transactions quotidiennes, mais elles vont continuer à se développer car les établissements de vente au détail et les grandes entreprises mondiales comme PayPal commencent à accepter cette forme de paiement.

Nos valeurs fondamentales consistent à offrir le meilleur service du marché et à défier les normes en proposant des expériences qui dépassent les attentes de nos clients. Dans cette optique, nous nous sommes demandé pourquoi nous ne pouvions pas être l’un des premiers groupes hôteliers du secteur à accepter les crypto-monnaies pour nos réservations d’hôtel ?

Et donc, à partir du 7 juillet 2021, Pavilions sera le premier groupe hôtelier international à accepter plus de 30 crypto-monnaies différentes par le biais de nos équipes de réservation. Notre Crypto Merchant recevra les fonds et les échangera au taux en vigueur en USD ou en Euro, qui nous seront ensuite transférés.

Dans un monde où l’industrie hôtelière a pris un énorme coup avec le Covid-19, nous devons nous démarquer de la foule avec l’innovation, notre service exceptionnel, et des expériences offrant à nos clients le plus d’opportunités possibles de réserver avec nous et nous placer comme leur groupe hôtelier favori.”

Gordon Oldham
Principal associé, The Pavilions SPA & Resorts

Leave a comment

Your email address will not be published.

News & tips