Suivi de mes investissements chez PHS (Phuket Holiday Services)

<< Retour à la page Mes Investissements

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

UPDATE 23/09/2021 (Pisona Group)

Mise à jour de Phuket et garantie de location

UPDATE 16/09/2021 (TPG)

Prises de vue Drone de Naka Bay Condos & Cottages

Prises de vue Drone de Patong Bay Seaview Condos & Cottages

UPDATE 16/08/2021 (TPG)

PHS a fourni des photos additionnelles des travaux de Naka Bay Seaview Condo avec les travailleurs sur place, ainsi qu’un plan montrant l’état de progression des travaux sur les Cottages.

Photos de la construction de Naka Bay Seaview Condo

Plan de l’avancée des travaux et photo du site de Naka Bay Seaview Cottages

UPDATE 10/08/2021 (TPG)

Notre directeur commercial s’est rendu en Aout 2021 à Phuket et en particulier sur les sites de Patong Bay Hill / Patong Bay Seaview Cottages ainsi que sur le site de Naka Bay. Il a sollicité auprès de PHS des mises à jour des progrès des travaux représentés sur les plans masses de projets que nous vous joignons sur les liens ci dessous en complément des photos. Il en a profité pour répéter à PHS l’importance de communiquer plus régulièrement auprès des clients sur l’avancée des travaux.

Si vous souhaitez des informations sur votre unité en particulier, nous vous rappelons que le contact de K. Bew (𝒦𝒽𝒶𝓃𝒾𝓉𝓉𝒽𝒶 𝐵.) est Asst.orm@patongbayhill.com

Si vous n’êtes pas à l’aise en Anglais, vous pouvez toujours utiliser le formulaire ci-dessous et nous transmettrons votre demande traduite à K.Bew, qui vous répondra en Anglais et nous pourrons au besoin traduire sa réponse également. Nous tenons aussi à vous rappeler que l’utilisation de traducteurs automatiques peut-être un moyen efficace de communiquer et nous recommandons deepl.com, plus précis que Google Translate.

Plan masse de l’avancée des travaux Naka Bay Seaview Condo

Photos de la construction de Naka Bay Seaview Condo

Plan masse de l’avancée des travaux Patong Bay Seaview Cottages

Photo du site de Patong Bay Hill / Patong Bay Seaview Cottages

UPDATE 27/05/2021 (TPG)

Lettre de TPG à ses investisseurs : TPG à vos côtés

UPDATE AVRIL 2021

Chers clients,

Certains d’entre vous, apparemment pas tous, auraient reçu fin mars un mail de Pisona Tour dont nous vous joignons le contenu sur ce lien.

Nous vous rappelons que malgré nos demandes répétées de communication par Newsletter à l’ensemble des investisseurs, en nous tenant informé en amont, Pisona Group nous répond systématiquement que c’est aux clients de les contacter directement et qu’ils répondent au cas par cas.

Le contact est : K. Bew (𝒦𝒽𝒶𝓃𝒾𝓉𝓉𝒽𝒶 𝐵.); Asst.orm@patongbayhill.com

Avancée des travaux de Mars 2021

Retrouvez dans les liens Google Drive ci-dessous les photos des constructions sur les sites de Patong Bay Seaview Cottages et Naka Bay Seaview Condominium.

UPDATE SPECIFIQUE COVID-19

UPDATE TPG du 11/01/2021

Chers clients PHS,

Comme avec tous les autres promoteurs, TPG n’a eu de cesse de relayer vos demandes auprès du promoteur Pisona Tour. Nous profitons de cette mise à jour pour vous rappeler la distinction entre PISONA TOUR (le promoteur) et PHS (Phuket Holiday Services), qui est l’agence de commercialisation exclusive de ce promoteur. 

Avant cette crise tout à fait particulière, les interlocuteurs de TPG ont toujours été des représentants de PHS (Paolo Visconti, son directeur commercial, notamment) mais les problématiques très particulières liées au Covid19 avec la suspension des paiements nous ont amené à échanger directement avec le service après vente du promoteur Pisona Tour dont nous tenons à vous redonner ici le contact principal : 

K. Bew (𝒦𝒽𝒶𝓃𝒾𝓉𝓉𝒽𝒶 𝐵.)

Asst.orm@patongbayhill.com

Notre directeur de la communication l’a rencontrée à Phuket le 15 décembre et lors de ce rendez-vous, K.Bew a réaffirmé la volonté de PHS que les clients s’adressent directement à elle avec leurs questions, auxquelles elle répond systématiquement. En effet, Pisona Tour ne souhaite pas que des agences s’engagent dans des discussions qui pourraient engager la responsabilité de Pisona Tour en cas de propos déformés ou mal interprétés.

Ceci dit, nous lui avons bien expliqué que certains de nos clients n’étaient pas très à l’aise en Anglais, aussi, si vous souhaitez formuler vos questions en Français, vous pouvez toujours utiliser le formulaire situé en bas de cette page et nous transmettrons votre demande traduite à K.Bew, qui vous répondra en Anglais et nous pourrons au besoin traduire sa réponse également.

Sur l’avancée des travaux sur le site Patong Cottages, où vous êtes nombreux à avoir acheté, après de nombreuses demandes répétées, et insistantes, nous avons réussi à obtenir de la part du promoteur Pisona Tour un plan masse actualisé représentant l’état d’avancée Cottage par Cottage, qui est disponible sur ce lien.

Le promoteur nous a annoncé que l’ensemble des Cottages seraient achevés fin 2021.

Nous avons demandé la même actualisation sur le site de Naka Bay pour visualiser l’avancement bâtiment par bâtiment.

Malgré les difficultés importantes liées à la disparition brutale et totale des touristes internationaux sur l’île de Phuket, les sociétés PHS et Pisona Tour ont conservé tout le personnel avec lequel nous avions l’habitude de communiquer.

Le promoteur Pisona Tour a conservé un niveau d’activité minimal sur le site Patong Bay Hill, poursuivi les travaux et se veut optimiste quant à une reprise prochaine des paiements aux investisseurs même s’ils n’ont pas encore officialisé de position écrite mentionnant une date exacte. 

UP DATE CONSTRUCTIONS COMMUNIQUE PAR LE PROMOTEUR LE 21/05/2020

Vous trouverez sur ce lien les photos les plus récentes prises par TPG de l’avancée des travaux des projets PHS. Le promoteur nous a confirmé dans un email du 21 mai que les travaux se poursuivaient sur la plupart des sites malgré des conditions difficiles.

Dans cet email, le promoteur nous a aussi rappelé que l’activité du groupe Pisona étant – en parallèle de ses activités immobilières – étroitement lié au tourisme et au divertissement sur l’île de Phuket (restaurants, beach clubs, tours, boites de nuits…), il est particulièrement impacté par la situation actuelle.

Nous attendons encore une communication officielle du promoteur quant à la reprise des paiements et le sollicitons pour clarifier cette situation au plus vite.

Up date au 16/04/2020

Chers clients,

Comme plusieurs sociétés de promotion-gestion hôtelière d’importance en Thaïlande, et travaillant beaucoup avec les tours opérateurs chinois dont l’activité a été stoppée intégralement et brutalement dès mi janvier, Phuket Holiday Services a annoncé la suspension temporaire du paiement des rentabilités aux investisseurs dans un courrier daté du 30 mars 2020 dont une copie est accessible ci dessous, ainsi qu’une traduction.

Traduction en Français de la communication Pisona

TPG a déjà sollicité le promoteur pour que les paiements de ses clients (et particulièrement ceux ayants acheté des Cottages – payés à terme échu et non par année d’avance comme d’autres programmes) soient régularisés, pour le moment, la réponse du promoteur a été négative. PHS a répondu par l’intermédiaire de son directeur commercial :

 » The decisions of the Developer are for the good of the company and all the investors who bought apartments in Developer’s projects. It’s their interest to be part of a healthy company that stays strong in the future. I’m sure they can understand that the income is not lost, just shifted a few month forward due to the emergency epidemic force majeure that brought to the closure of all the hotels, venues, and businesses here in phuket.   « 

Sachez que notre équipe de direction en Thaïlande et notre responsable de secteur sur Phuket sont en contact régulier avec PHS pour pousser à une régularisation des paiements.

TPG possède un listing de tous ses clients ayant acheté avec PHS avec leur  » due date  » de paiement annuel. Aussi formuler une réclamation à ce jour n’est pas spécialement utile puisque nous suivons la situation pour vous et que dès que les paiements reprendront, nous relancerons spécifiquement le promoteur pour chaque client individuellement ayant un paiement en retard.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution et nous vous remercions par avance, d’ici là, pour votre patience et votre compréhension.

Les demandes concernant les garanties locatives non payées suite à la crise du Covid19 font l’objet d’un suivi global pour tous les clients TPG comme expliqué ci dessous et il n’est donc pas la peine de remplir le formulaire si cela concerne un paiement non reçu.
Si votre demande concerne un autre sujet, n’hésitez pas.
Merci