Suivi des mes investissements chez Nautilus

<< Retour à la page Mes Investissements

Update 27/05/2021 (TPG)

Lettre de TPG à ses investisseurs : TPG à vos côtés

Update Nautilus du 10/05/2021

Nautilus Samui Hotel & Spa COVID-19 Update – Précisions concernant la phase 1 : Traduction indicative en Français + Newsletter originale

Update Nautilus du 06/05/2021

Photos Drone du projet

UPDATE NAUTILUS DU 02/05/2021

Newsletter : Nautilus Samui Hotel & Spa COVID-19 Update : Traduction indicative en Français + Newsletter originale
RETROUVEZ SOUS LE FORMULAIRE L’HISTORIQUE DES UPDATE CONSTRUCTIONS, COMMUNICATIONS OU AUTRES MISES À JOUR

UPDATE TPG DU 11/01/2021

Csaba Kalamar, Managing Director de la société Nautilus Resort & Spa a été très actif depuis le début de la crise pour faire face à une situation particulièrement difficile.

Il vous a tenu informés par des Newsletters.

Son plan de reconversion en résidence senior semble se préciser, et voici les premiers visuels qu’il a partagé avec nous récemment.

Nautilus Resort & Spa n’est pas encore en mesure d’annoncer dans quels délais et conditions précises reprendront les paiements aux investisseurs mais il a répété que toutes les sommes dues seraient reportées au terme du contrat,après la période de 5 ou 12 ans. Selon nos dernières discussions, tout laisse à penser que la reprise des paiements pourrait avoir lieu dans le courant de l’année, de manière progressive et graduelle. 

Comme les autres promoteurs, Nautilus Resort & Spa nous demande à ce que les clients le contactent directement pour leurs questions, car il estime cela plus efficace, mais nous lui avons expliqué la difficulté que certains peuvent avoir dans des communications en Anglais.

Nous vous redonnons donc ici le contact de Csaba, 

Csaba KALAMAR – Managing Director

csaba.kalamar@nautilussamui.com

mais vous pouvez toujours utiliser le formulaire situé en bas de cette page, nous lui transmettrons votre demande traduite, Csaba vous répondra en Anglais et nous pourrons au besoin traduire sa réponse également.

En vous remerciant encore de votre compréhension et de votre patience.

UP DATE 23/09

NEWSLETTER DU PROMOTEUR AUx CLIENTs (version originale)

Traduction en Français (Traduction non officielle effectuée par les équipes de TPG dans un but indicatif)


UP DATE 21/06

NEWSLETTER DU PROMOTEUR AUx CLIENTs (version originale)

Traduction en Français (Traduction non officielle effectuée par les équipes de TPG dans un but indicatif)

UP DATE 16/04

Cher client,

Comme plusieurs sociétés de promotion-gestion hôtelière d’importance en Thaïlande, Nautilus a annoncé la suspension temporaire du paiement des rentabilités aux investisseurs dans une Newsletter envoyée le 10 avril dont la traduction indicative est accessible sur ce lien.

Sachez que notre équipe de direction en Thaïlande et notre responsable de secteur sur Samui sont en contact régulier avec le promoteur pour solliciter une régularisation de la situation au plus vite.

TPG possédant la liste de tous ses clients ayant acheté dans ce programme, nous nous assurerons que tous reçoivent de nouveaux leurs paiements dès que le promoteur sera en mesure de les reprendre.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution et nous vous remercions par avance, d’ici là, pour votre patience et votre compréhension.

Les demandes concernant les garanties locatives non payées suite à la crise du Covid19 sont suivies activement pour tous les clients TPG et il n’est donc pas la peine de remplir le formulaire de réclamation si cela concerne un paiement non reçu.

Nous vous tiendrons informés dès que le promoteur nous aura communiqué des informations nouvelles sur le sujet.


Si votre demande concerne un autre sujet, n’hésitez pas.
Merci