Pattaya

Découvrez un nouveau programme immobilier neuf sur Pattaya, à Jomtien, l'un des coins les plus tranquilles de la station balnéaire. Située au Sud de Pattaya, la plage de Jomtien est tropicale et préservée du tourisme de masse, avec une superbe vue sur l'île de Koh Larn.

Appartements pour l’investissement locatif

L‘immobilier à Pattaya offre une gamme d’appartements résidentiels pour vivre à l’année dans les coins les plus tranquilles. Mais l’on y trouve aussi des Condominiums avec license, gérés comme des hôtels pour les investisseurs cherchant la pleine propriété.

Thai Property Group propose des appartements pour investir à Pattaya dans un programme immobilier spécifiquement conçu pour les investisseurs.

Investissement locatif

Découvrez ce programme en vidéo, présenté par Franck MALLET, notre agent TPG de Pattaya !…
À partir de 90 069 € 3 160 300 thb
Rentabilité 7%
durée contrat 5 ans
Usage perso 14 jours

L’immobilier à Pattaya

Un marché adapté à l’investissement locatif

Grâce au programme d’Habitat Group à Pattaya, les investisseurs peuvent acquérir un appartement locatif en pleine propriété. Et le bonus : un séjour gratuit de 14 jours par an. La gestion hôtelière est professionnelle, efficace et structurée pour s’adresser à une clientèle d’investisseurs particuliers.

Appartements à Pattaya pour les vacances ou en résidence secondaire

Pattaya, c’est aussi une station balnéaire aux multiples facettes et qui ne se résume pas à sa « walking street ».

Pattaya est située à à peine 1h30 de Bangkok, mais aussi, à proximité d’îles paradisiaques (Koh Samet, Koh Chang) et de plusieurs parcs naturels. Elle bénéficie d’un emplacement stratégique sur la côte Est de Thaïlande.

L’offre de restauration, de shopping, d’activités en tout genre et de services est incroyablement diversifiée, et permet donc de bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle.

C’est pourquoi nombreux sont les étrangers qui décident d’acheter un appartement à Pattaya, que ce soit pour les vacances, ou pour y passer quelques mois par an (voire s’y installer à l’année).

Ils profitent d’une offre de condominiums attractive, avec des immeubles très modernes et en pleine propriété,  proposant des équipements de rêve (grandes piscines, salles de sport et plus) à des prix très abordables, à proximité du centre et des plages.