Chumphon

Chumphon est située au Sud de la Thaïlande. Ses coraux et ses plages sont superbes, et la ville est largement desservie par les transports. Et c'est ce qui fait son attrait : depuis Chumphon, on peut accéder à de nombreuses destinations partout en Thaïlande.

Investir à Chumphon

Encore peu connue du tourisme et des investisseurs, la ville de Chumphon est située à un emplacement stratégique pour qui veut acheter un appartement en Thaïlande. Très bien desservie par les transports grâce à son aéroport, le train et les nombreux ferrys, il est facile et peu coûteux de se rendre dans les îles du golfe de Thaïlande et de la mer d’Andaman.

Pour cette raison, l’immobilier à Chumphon est un marché à fort potentiel, et la région elle même est riche en merveilles naturelles, avec ses plages, ses coraux et ses montagnes.

Investissement locatif

Entre Bangkok et Phuket, et proche des îles L’avantage principal de Chumphon réside dans son…
À partir de 95 608 €3 197 600 thb
Rentabilité 9%
Garantie locative jusqu’à 10 ans
Garantie de rachat jusqu'à 120%

Chumphon, point d’entrée du Sud de la Thaïlande

Chumphon est le chef-lieu de la Province qui porte le même nom que la ville, Chumphon, dans le sud de la Thaïlande. Même si la ville n’est que peu connue, elle dispose de belles plages, parfois complètement désertes et donc préservées.

D’une population d’environ 35 000 habitants, la ville comporte tout ce dont vous aurez besoin (commerces, restaurants) pour passer un séjour calme et agréable. Située à proximité immédiate de Koh Samui ou encore de Koh Tao, c’est une ville idéale pour découvrir les joyaux de la Thaïlande.