Bali

L’île de Bali abrite de nombreuses merveilles naturelles. Cette destination touristique prisée attire vacanciers comme investisseurs. C’est pourquoi investir dans l'immobilier à Bali est le meilleur choix pour obtenir des rendements locatifs issus du tourisme.

L’immobilier à Bali

Avec ses superbes paysages, ses temples exotiques et sa culture unique, Bali est une île indonésienne mondialement connue. Avec une économie basée à 80% sur le tourisme, Bali dispose de nombreux hôtels, bars et activités nautiques qui permettent aux visiteurs d’apprécier les merveilles marines.

L’immobilier à Bali est privilégié en bord de mer et proche de la magnifique barrière de corail.

Investissement locatif

Une station balnéaire privilégiée sur une île de rêve Bali est une île d’Indonésie où…
À partir de 170 170 €1 701 700 000 idr
Rentabilité 9%
Garantie locative jusqu’à 10 ans
Garantie de rachat jusqu'à 120%

Bali, une île unique

Forte de ses 5 780 km², l’île Bali se distingue du reste de l’Indonésie tant ses activités et ses paysages sont variés.

Un environnement unique

Si Bali dispose d’une végétation aussi luxuriante, cela est en partie dû à sa nature volcanique, avec entre autres le mont Agung, volcan de 3 000 m d’altitude.  L’île fait partie du Triangle de Corail avec plus de 500 espèces de corail et abrite une flore et une faune marine variée. Les plages de sable noir qui s’étendent au Nord et à l’Ouest de l’île doivent leur couleur particulière aux roches volcaniques dont est composée Bali.

Des paysages uniques

Bali est mondialement connue pour ses paysages de carte postale avec ses eaux turquoise et ses montagnes verdoyantes. Ses pagodes très particulières sont le symbole de l’île et témoignent d’une histoire et d’une culture riche, tournées vers le bouddhisme et la méditation.

L’est de Bali est encore préservé du tourisme de masse et constitue l’emplacement idéal pour pratiquer la plongée ou le snorkelling : c’est également dans ces calmes baies que la barrière de corail est la plus impressionnante.

Au centre de Bali dans la région d’Ubud, les rizières, les vallées et les rivières sont particulièrement propices à des balades et randonnées. La ville offre également de nombreuses occasion de faire shopping et de visiter les temples et anciens sites historiques.

 

Les stations balnéaires de Bali

Pour répondre aux fortes arrivées touristiques, l’île a largement développé ses infrastructures en bord de mer et dans les montagnes luxuriantes. Les constructions visent à respecter la culture et les paysages locaux, et cohabitent ainsi avec les anciens monuments et pagodes historiques.

Kuta

Bali dispose de nombreuses stations balnéaires. Kuta la fêtarde est le lieu des festivals, des bars sur la plage et des magasins de souvenirs : très active à toute heure, cette station balnéaire est idéale pour les vacanciers recherchant la plage et la fête. 

Ubud

Ubud est une ville du centre de Bali, et constitue le cœur des arts balinais, avec des magasins de vêtements traditionnels, accessoires, sculptures… L’endroit est immanquable pour les visiteurs qui apprécient les randonnées et les paysages verdoyants.

Sanur

Sanur la plus ancienne station balnéaire de Bali est un endroit calme à l’est de l’île, mêlant l’ambiance d’une plage familiale avec les arts et la culture indonésienne. Pour quiconque souhaitant vivre ou investir dans l’immobilier à Bali, Sanur est l’endroit idéal car beaucoup moins dense que Kuta, avec une plage et des paysages préservés. Disposant à la fois du bord de mer et de la proximité des coraux et des spots de plongée, Sanur est parfaite pour acheter un appartement à Bali.

Et si vous êtes intéressé(e) par d’autres destinations d’Asie du Sud-Est, la Thaïlande et même l’immobilier au Cambodge sont des destinations tout aussi attractives.