Avtar Pardesi, chef de projet New Nordic

Auteur : Thaï Property group Publié le 11 décembre 2018
Actualités

Thaï Property Group, réseaux d’agences immobilières en Thaïlande et spécialiste de l’investissement en Thaïlande a interviewé Avtar Pardesi, chef de projet New Nordic, société de construction, gestion hôtelière et promotion immobilière depuis 1999.

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Avtar. Originaire de Londres, je vis en Thaïlande depuis 5-6 ans maintenant.

– Pouvez-vous nous parler un peu de votre parcours professionnel ?

J’ai commencé mes premiers jours dans le commerce de détail à Londres alors que j’étais à l’université. J’ai quitté le Royaume-Uni pour travailler comme photographe sur des navires de croisière. Ce changement de carrière m’a mené jusqu’au poste de responsable de l’exploitation de la flotte de Norwegian Cruise Lines à leur siège social de Miami. De là, je suis allé travailler au zoo de San Diego en tant que directeur de la photographie. Ensuite, je suis retourné sur les navires pour travailler pour les compagnies de croisières Celebrity en tant que directeur des recettes, et j’ai ensuite déménagé en Thaïlande.

Depuis 5 ans, nous travaillons avec des hôtels de luxe, des parcs à thème et des attractions.

– Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre New Nordic ?

J’ai rejoint NNG pour diriger leur plus grand projet à l’échelle nationale qui est très parc à thème / parc aquatique et attractions lourdes.

– Quelle est votre vision globale pour ce projet unique de parc à thèmes ?

Offrir un projet durable à long terme qui englobe tous les aspects d’un centre de divertissement familial dans une ville de villégiature à guichet unique.

– Quel type d’équipement et de services prévoyez-vous d’apporter dans ce complexe ?

Parc aquatique / parc à thème / dôme neige / grande roue / installations MICE / centre de bien-être / autobus électriques / passerelles de paiement intelligentes / énergie renouvelable / club balnéaire / centre pour enfants / cinéma / sorties f&b

– Avez-vous déjà approché des marques hôtelières ? Marques de parcs d’attractions ?

À ce stade, nous sommes en train d’élaborer des propositions afin de nous adresser à diverses chaînes d’approvisionnement pour que l’approche soit adoptée dès que les documents seront prêts à être livrés.

– Quel est votre groupe cible pour l’achat des propriétés ?

Pour l’achat des propriétés on cherche à viser à l’international et au national, pour des investissements ou du résidentiel

– Quel est votre groupe cible pour la location des propriétés ?

Pour la location des propriétés, on cherche à viser des réservations internationales et nationales, FIT et de groupes, ainsi que des chaînes d’approvisionnement en provenance des opérateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités et conseils