Découvrez le bois d’Agar : un placement rentable et responsable

TPG Green est la marque de Thai Property Group spécialisée dans les placements de diversification verte. Le produit proposé est géré par un expert qui témoigne de 18 ans d’expériences et de R&D dans les plantations éco-durables en Asie. Grâce à ce recul, il peut offrir un rendement à la fois attractif et sécurisé.

Les + du produit

  • Ticket d’entrée dès 22 500 $
  • Rentabilité prévisionnelle élevée
  • Investissement en USD avec paiements possibles en Suisse ou en Malaisie
  • Possibilité d’investir en THB avec un compte en Thaïlande
  • Paiement du capital à terme (4 à 7 ans) partout dans le monde, sans fiscalité
  • Des garanties contractuelles sécurisantes
  • Possibilité de voir son capital doublé en 7 ans
Un placement sécurisé

– Gestion des plantations par APC : une société internationale et enregistrée au Luxembourg. Avec 260 000 000 € d’encours en gestion, elle a déjà fait ses preuves auprès de nombreux investisseurs.
– Chaque arbre éventuellement perdu ou abîmé est remplacé contractuellement. 50 arbres achetés = 50 arbres à la coupe.
– Le produit fini est envoyé et fabriqué dans l’usine APC à Dubaï pour être ensuite vendu aux grossistes spécialisés de Dubaï. Le prix de rachat de poudre d’Agar est fixé par contrat.

Un placement accessible dès 22 500 $ (env. 20 500 €)

– Achat une parcelle de 50 arbres ou plus : plus la quantité d’arbres achetés est importante, plus le prix par arbre est faible :
› Prix pour 50 arbres : 22 500 $
› Prix pour 100 arbres : 43 000 $
› Prix pour 500 arbres : 210 000 $

– L’investisseur est propriétaire des arbres et locataire de la parcelle pendant toute la durée du contrat (de 4 à 7 ans).

Un placement éco-durable

– Une approche écologique : L’aquilaria est une espèce en voie de disparition catégorisée CITES et IUCN. Ce placement entre dans la lutte contre la déforestation grâce au principe : 1 arbre à la coupe = 1 arbre replanté.
– Une approche socialement responsable : les employés des plantations sont bien payés profitent d’avantages éducatifs et sociaux.

Un placement rentable avec rendement prévisionnel de 13% à 15% / an

– Un kilo de poudre de bois d’Agar = 9USD, fixé contractuellement par la société de gestion auprès de ses demandeurs à Dubaï.
– Le circuit de distribution est bien établi, et le produit est très demandé à Dubai, notamment en encens et utilisation religieuse et culturelle
– Une rentabilité net de charges et de taxes de 13 à 15% / an prévisionnel, selon l’année de sortie (4, 5, 6 ou 7 ans)
– Rendement allant jusqu’à 17% dans le cas d’achat de quantités plus importantes, grâce aux économies effectuées sur le prix par arbre plus faible (achat de 500 arbres ou plus)

Une société internationale et leader dans la production du bois d’Agar

APC (Asia Plantation Capital) possède 160 plantations et dispose d’une présence sur 4 continents. Opérant depuis 2008, le mot d’ordre de la société est le soutien des populations locales, tout en développant des placements écologiques qui sont aussi sécurisés et rentables.