Résultat de votre recherche

Top 3 des meilleurs parcs d’attractions en Thaïlande

Posté par Louis TPG sur 17 mars 2017
| 0

Les parcs d’attractions en Thaïlande fleurissent à grande vitesse, du parc aquatique au parc à thème, vous aurez l’embarras du choix, Thaï Property Group a sélectionné pour vous les 3 meilleurs parcs de Thaïlande.

Ramayana Water Park à Pattaya

Situé à 20km au sud de Pattaya, ce parc aquatique ouvert en avril dernier est l’un des plus grands parcs de Thaïlande et compte pas moins de 50 attractions et 21 toboggans. 2 zones spéciales ont été dédiés aux enfants avec des attractions adaptées. Le parc séduit par la diversité des activités qu’on peut y trouver : toboggans, piscines relaxation, piscines à vagues, lacs, massages, marché flottant, labyrinthe… Il y en a pour tout le monde.

L’attraction phare du parc est sans doute l’Aqua Coaster, un toboggan-double le plus long du monde, assis dans une grosse bouée vous pourrez défier un membre de votre famille ou un ami. Le parc dispose également de restaurants, de courts de tennis, ou encore d’un centre de soins aux plantes naturelles.

Prix : entre 590 bahts pour les enfants entre 91 cm et 121cm, à partir de 122cm vous êtes considéré comme adulte et le prix du ticket est de 1,190 bahts.

Vana Nava Hua Hin

Proche du centre-ville et à quelques pas seulement de la nouvelle agence Thai Property Group spécialisée dans l’immobilier à Hua Hin, le Vana Nava est le premier « Water Jungle Park » d’Asie. Sur un terrain de 3,2 hectares, la jungle tropicale du parc abrite plus de 200,000 plantes et arbres provenant de tout le pays. A côté de ça vous pourrez profiter des attractions aquatiques avec le plus long toboggan de Thaïlande par exemple, ou encore la plus haute cascade artificielle d’Asie.

Le parc allie respect de l’environnement et technologie avec notamment des attractions à la pointe. Parmi les nombreuses attractions, ne manquer pas la « Chang Surf Zone », le simulateur de surf avec une vague permanente.

Le Vana Nava est ouvert tous les jours et jusqu’à 23h en haute saison et propose de nombreux événements avec des soirées « Live DJ » par exemple.

A l’intérieur vous pourrez vous restaurer avec différents restaurants proposant des cuisines du monde, mais également des bars a cocktail et divers cafés.

Prix : entre 600 bahts et 1,000 bahts selon l’âge et le type de loisirs.

Phuket Fantasea à Phuket

Dans le prestigieux quartier de Kamala, le parc d’attraction Phuket Fantasea est présent depuis maintenant plus de 10 ans et est toujours aussi populaire. Il est axé sur la légende de Kamala mélangeant mythes et légendes thaïlandaises. La notoriété du parc est due à son spectacle fabuleux, qui éblouira autant les petits que le plus grands. Le show allie comédie musicale, numéro de cirques, mais également feux d’artifices. Avant de vous installer dans la salle de spectacle vous pourrez vous promener dans le « village », reproduisant les plus beaux temples de Thaïlande. Vous aurez également la possibilité de diner avant le spectacle au buffet prévu par le parc.

Prix : Le spectacle coûte 1400 baht, spectacle plus dîner 1,900 baht.

La folie des parcs d’attractions n’a pas fini de gagner la Thaïlande puisque la construction d’un Disney World est prévue dans une dizaine d’année. Si vous souhaitez venir profiter des activités que la Thaïlande vous offre, Thai Property Group vous propose son service de location de villa.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

72d67e2dc3220c0517eb777db47b73aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii