Résultat de votre recherche

Quelles villes visiter en Thailande ?

Posté par Louis Cousin sur 11 novembre 2016
| 0

Comme vous le savez sans doute, la Thailande est un pays très riche par la diversité de ses paysages que par la beauté des différents lieux du pays du Sourire. Vous avez sans doute lu déjà beaucoup de choses sur que faire en Thailande, que visiter, quelle ville de Thailande absolument voir, la réputation de Pattaya…

Thaï Property Group implanté dans différentes villes de Thailande, et qui vit aux côtés de la population thaïe, vous livre ici quelques conseils.

Bangkok, la cité des anges

Bien évidemment, l’on ne peut envisager un séjour en Thailande sans passer par la capitale du pays, Bangkok. La ville, qui est l’une des premières capitales visitées au monde, recouvre tout un tas de petits trésors, que cela soit au niveau des très nombreux temples (Wat Pho, Wat Arun par exemple), du centre-ville ancien (le Palais Royal vaut vraiment le détour), que de la modernité décapante de son hyper-centre avec les très nombreux centres commerciaux (MBK, Terminal 21…). Ici, vous toucherez au cœur du dynamisme thaïlandais, et plus généralement d’Asie du sud-est.

Hua Hin, la traditionnelle

A environ 2h30 au sud de Bangkok, vous pourrez passer quelques jours à Hua Hin, station balnéaire royale, très prisée des Thaïs aisés. Surnommée le « Deauville thailandais », la ville est très authentique, et a su garder son charme. Vous pourrez y déguster les meilleurs plateaux de fruits de mer du pays, tout en profitant de la belle plage qui longe toute la cité avec une vue superbe. Une semaine à Hua Hin vous permettra vraiment de connaitre la « vraie Thailande »

Pattaya, la moderne

A 150 kilomètres de la capitale, Pattaya est une destination de choix pour les touristes. En plus de la plage et de l’île de Koh Larn, la ville est réputée pour être très animée. Vous trouverez de tout à Pattaya : restaurants occidentaux et/ou locaux, de nombreux bars, commerces, attractions… Le quartier de Pratumnak vaut également le détour, de par sa tranquillité que par sa situation privilégiée au cœur de la ville (la reine y a une résidence), ce qui lui vaut une place de choix dans l’immobilier de Pattaya.

Phuket, au cœur des îles paradisiaques

Si vous désirez retrouver des îles autant préservées que paradisiaques, alors Phuket s’impose comme une destination sûre. L’île de Phuket est la plus grande du pays, et vous pourrez notamment découvrir Patong, centre névralgique de l’île. Surtout, vous serez à proximité immédiate des plus belles îles de Thailande : Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Tapu (surnommée la « James Bond Island ») notamment. Il est très facile de s’y rendre en bateau.

Ces quelques lieux sont parmi les destinations phares de Thailande. Si vous avez encore du temps, l’île de Koh Samui est très prisée : plages de toute beauté, centre animé, c’est un lieu parfait pour vos vacances ! De manière générale les appréciations des touristes sur le pays sont vraiment très positives et un voyage en Thailande restera une expérience unique dans une vie.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre location en Thailande !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

223795b3a909226ec8b5f375736c17286666666666666666666666666