Résultat de votre recherche

Que faire à Pattaya ?

Posté par Louis TPG sur 7 juillet 2017
| 0

Si vous vous intéressez à l’immobilier à Pattaya, ou bien si vous souhaitez simplement y passer vos vacances, voici nos conseils pour profiter et ne pas s’ennuyer !

Pattaya est une des stations balnéaires de Thaïlande les plus connues, elle se situe à 150 km au sud-est de la capitale Bangkok. Cette est ville est souvent associée au tourisme sexuel, mais sachez qu’aujourd’hui on y retrouve un tourisme de plus en plus familial. En effet, Pattaya possède tout ce qu’il faut pour vous faire passer des vacances idéales !

Khao Phra Yai

Plus communément appelé le Big Buddha Wat Khao Phra Yai est situé sur la colline entre Pattaya et Jomtien. Il ne mesure pas moins de 18 mètres de hauteur. De plus, vous pourrez profiter d’une jolie vue panoramique. Si vous venez en pleine journée, vous pourrez peut-être libérer des oiseaux de leur petite cage, signe de chance pour les thaïlandais.

Le Sanctuaire de la Vérité

Il s’agit d’un immense sanctuaire en bois au style thaï, indien, birman et khmer qui couvre une superficie de 3 200 m². Le sommet de son édifice mesure environ 105 mètres.  Non loin, se trouve un atelier avec toute une équipe de sculpteurs. En effet, le sanctuaire à souvent besoin d’être rénové.

Le Pattaya floating market

Il s’agit d’un marché sur l’eau. Vous vous baladerez entre les artisans et les maraichers. Ce marché flottant est un endroit idéal pour découvrir les spécialités thaïlandaises et y faire une pause déjeuner !

Le Jardin tropical Nong Nooch

Suan Nong Nooch est situé à environ 15 kilomètres de Pattaya. C’est un très beau jardin dans lequel vous trouverez des pépinières d’orchidées et beaucoup d’autres plantes botaniques. Vous pourrez aussi vous restaurer et assister à des représentations culturelles traditionnelles comme des danses, des combats d’épée ou encore de la boxe thaïe. Il y a aussi un spectacle d’éléphants qui est intéressant à regarder. Nous vous conseillons d’y passer la journée.

La Colline Khao Chi Chan

Khao Chi Chan est située à 7 kilomètres de Suan Nong NoochC’est une colline avec une représentation de Bouddha haute de 109 mètres dessinée sur la paroi rocheuse. Elle fût construite pour célébrer le 50ème anniversaire de sa majesté le Roi Bhumibol.

Un endroit sympa pour faire une halte !

L’Underwater World Pattaya

L’Underwater World de Pattaya est un aquarium qui possède environ 2 500 animaux marins, comprenant plus de 200 espèces de la région. C’est un endroit idéal pour passer la journée en famille. Les plus courageux auront l’occasion de nager avec les requins…

La walking street de Pattaya

Enfin, terminons notre visite par un endroit incontournable de Pattaya : la walking street. Elle est la rue la plus visitée de Thaïlande et certainement la plus célèbre d’Asie. Elle ne fait pas moins de 500 mètres de long et regroupe pas loin de 50 gogo bars et 5 discothèques. C’est une visite nocturne qu’il est toujours étonnant d’aller voir…

Pattaya offre donc toutes sortes d’activités qui conviennent à toute la famille et même aux célibataires. Si vous partez en Thaïlande, ne passez pas à côté !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1f7599a68fcb20a28da64a09f8f3f351DDD