Résultat de votre recherche

Nouvelle direction chez Thaï Property Group

Posté par Louis TPG sur 9 octobre 2018
| 0

Thai Property Group, réseau d’agences immobilières en Thaïlande, leader sur le segment des investisseurs francophones, a officialisé en septembre un changement de direction afin d’optimiser son management.  

L’entreprise Thai Property Group est spécialisée dans les produits d’investissement à rendement locatif garanti en Thaïlande et Asie du Sud Est ainsi que dans l’immobilier à vocation résidentielle sur les stations balnéaires de Hua Hin et Koh Samui.

L’entreprise a mis en place une gouvernance collégiale, dont l’objectif est de concilier optimisation fonctionnelle et satisfaction des clients.

Comme suite à l’assemblée générale extraordinaire de Thai Property Group en date du 11 septembre 2018, Lionel, Georges, Emmanuel Barbier a été révoqué de ses fonctions de Directeur et n’exerce plus aucune fonction au sein de Thai Property Group.

Tous les postes opérationnels clés sont confiés à des personnes déjà en fonction dans l’entreprise, les « Seniors », qui apportent chacun dans leur domaine de compétence, le maximum de leur expérience. Des recrutements de collaborateurs sont en cours pour accompagner la croissance de TPG.

Les associés fondateurs de l’entreprise, Patrick Monti (Toulouse), Stéphane Crocherie (Nouvelle Calédonie) et Stéphane Morales (Tahiti) poursuivent leur activité de représentation de Thai Property Group sur leurs territoires respectifs tout en consolidant la stratégie de développement de l’entreprise en collaboration avec la direction basée en Thaïlande :

Yuthana PROMSIN, Directeur (yuthanapromsin@thai-property-group.com)

Solenne Crocherie, Directrice Administrative (administration@thai-property-group.com)

Sébastien Cuvelard, Directeur Commercial (sebastien.cuvelard@thai-property-group.com)

Pour toute demande à Thai Property Group : info@thai-property-group.com

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

e417b24783a8b27488a13de37273754d~~~~~~~~~~~~~~~~~~~