Résultat de votre recherche

Nouveauté : Un vol direct Kuala Lumpur-Hua Hin !

Posté par Louis TPG sur 31 mai 2018
| 0

Bonne nouvelle, depuis le 18 mai 2018, la compagnie Air Asia a ouvert une ligne reliant Kuala Lumpur à Hua Hin.

Ce vol d’un peu moins de trois heures sera assuré par un Airbus A320 de 180 places à raison de quatre vols par semaine.

Après avoir transporté plus d’un million de passagers en 2017 entre la Malaisie et la Thaïlande, la création de cette ligne est considérée par Air Asia comme « la dernière nouveauté en termes de développement de son réseau ».

Depuis la création de sa première ligne en 2003, entre Phuket et la capitale malaisienne, la compagnie n’a cessé de développer son réseau et dessert aujourd’hui sept villes en Thaïlande.

Derrière cette démarche, il y a aussi une volonté de s’adapter à une clientèle qui place la Thaïlande comme une de leur destination favorite.

La création de cette ligne est aussi une opportunité de mettre en valeur cette ville déjà très fréquentée par les touristes et les habitants de Bangkok.

Station balnéaire située à deux heures de Bangkok, Hua Hin est une destination particulièrement appréciée pour ses plages, son atmosphère reposante et son authenticité.

Moins fréquentée par les voyageurs car ayant moins de vols direct et internationaux que la capitale Bangkok, Air Asia avec la création de cette ligne offre de nouvelles perspectives à la ville de Hua Hin en la rendant plus accessible.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

a3db757648a217d2cf8e8474a47a6265TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT