Résultat de votre recherche

La location en Thaïlande

Posté par Louis TPG sur 24 juin 2018
| 0

La location d’appartements ou de villas est de plus en plus prisée par les touristes car elle offre un cadre de vie plus intimiste que l’hôtel. On notera cependant que selon la loi thaïlandaise seuls les hôtels disposant d’une licence hôtelière sont habilités à effectuer des locations pour une durée de moins de trente jours.

De nombreux sites, comme AirBnb se sont spécialisés dans ce secteur et l’offre devient de plus en plus large, au niveau local comme international. La Thaïlande est une destination très appréciée par les touristes car ils y retrouvent une qualité de service et de confort qui est devenue une des marques de fabrique du pays.

Les locations en Thaïlandene font pas exception à cette règle, ainsi l’offre de logements est généralement toujours attrayante et à proximité d’un ou plusieurs lieux d’intérêts de la destination choisie.

L’offre de logements en Thaïlande

Différentes options s’offrent aux personnes souhaitant louer un logement en Thaïlande. L’appartement dans un condominium est une bonne option pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un logement de bon confort avec piscine, salle de sport commune et à proximité des commerces. Pour plus de tranquillité et d’espace, les villas en Thaïlande,notamment sur les îles, offrent un contexte paradisiaque à ses locataires avec sa piscine et sa proximité, dans la plupart des cas, avec la mer.

Les villas sont des tailles variables mais ont généralement toujours plus de deux chambres et une terrasse extérieure. Il existe aussi des maisons de ville, pour ceux souhaitant ne pas s’excentrer qui sont à la fois spacieuses comme les villas et à proximité du centre-ville comme les appartements. Enfin, les appartements avec services d’hôtels (appart ‘hôtel) sont très appréciés par les touristes. Pour une longue comme une courte durée, l’avantage est que vous y trouverez tous les équipements d’un hôtel dans votre appartement. Ces appartements sont sur le même modèle que les « villages vacances » et sont situés dans des complexes regroupant des restaurants, des salons de massages et des commerces de proximité.

Exemple de prix (par mois) : *

  • Appartement une chambre à Hua Hin : 20 000 THB
  • Villa haut de gamme de deux chambres à Hua Hin : Entre 30 000 et 50000 THB
  • Appartement dans une résidence haut de gamme : 40 000 THB
  • Villa avec piscine de trois chambres : 50 000 THB
  • Appartement deux chambres Pattaya : Entre 15000 et 18000 THB

*Ces prix sont donnés à titre indicatifs et sont susceptibles de faire l’objet d’une hausse en fonction du type de logement, de la destination et de la saison.

Les avantages d’une location en Thaïlande

La location, vous permet de bénéficier de prix très attractifs, en fonction de la saison et d’un logement confortable adapté à tous types de séjour. Souvent utilisée dans le cadre des vacances, la location est aussi possible pour des moyennes ou longues durées. Cette flexibilité est aussi un des avantages de la location, surtout pour ceux qui souhaitent rester en Thaïlande pour une longue durée avant de s’y installer ou d’y investir.

Les conditions de paiement d’un logement en location

Pour les réservations de courte ou de moyenne durée, les réservations se font directement sur le site de la société de location. Dans le cas d’une réservation de longue durée (plus d’un mois), un contrat sera systématiquement établi. Quel que soit la durée de votre location, une caution vous sera demandée dont le montant dépendra du type de location. Pour les réservations en ligne, le montant sera à régler en avance. Dans le cas de location à l’année classique, vous aurez la possibilité de visiter le logement avant de le louer. La loi thaïlandaise exige un mois de caution ainsi qu’un mois de loyer d’avance en plus du règlement mensuel des loyers.

Thaï Property Group, dans le cadre de ses locations offre un accompagnement francophone à ses clients, de votre réservation jusqu’à votre départ.

Vous pouvez découvrir tous nos biens en location sur notre site.

Pour plus d’informations sur nos logements en location, consulter notre siteou bien contactez-nouspour toutes autres demandes.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

80004b7cb8f473bb44049051f51b0866QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ