Résultat de votre recherche

Koh Samui et Lamai

Posté par Louis TPG sur 20 février 2019
| 0

Dans cet article, vous découvrirez le nouveau beach club de New Nordic à Koh Samui : le Kon Tiki Beach Club.

Koh Samui est la plus grande île de Thaïlande. Située sur le golf de Thaïlande, elle est entourée de magnifiques plages au sable blanc. L’eau est couleur azur. Elle nous offre plus encore que ce que nous pouvons rêver d’un tel endroit : plages, cascades, monuments historiques, vie nocturne animée, centres commerciaux modernes et voyages vers de plus petites îles. L’île est aussi réputée pour accueillir certains des meilleurs restaurants, des stations balnéaires de luxe ainsi qu’une large variété de spas. Autant dire que moultes autres îles lui font de l’oeil !

 

Sur cette île paradisiaque, du côté sud-est se trouve la plage de Lamai, une des plages les plus préservée et agréable de l’île. Ce sentiment de calme et tranquillité qu’on y trouve nous fait réellement prendre le recul tant attendu des vacances. Les nombreux palmiers vont procureront l’ombre souhaitée après une baignade dans cette eau si claire. Elle est aussi parfaite pour des vacances en famille, la nage y étant autorisée et sans danger.

 

Idéalement située à 300 mètres de la plage, au centre de Lamai, se trouve l’hôtel et complexe de New Nordic. C’est un des plus beaux projets immobiliers sur Koh Samui. La ville a préservé son authenticité et son charme thaï. Elle a néanmoins beaucoup à offrir aux visiteurs et aux résidents permanents. On y trouve beaucoup de petits marchés typiques, de supers restaurants locaux et internationaux, une place de boxe thaïe, ainsi que de nombreux petits bars stylés et originaux. N’étant qu’à une minute de l’hôtel, elle offre moultes expériences aux visiteurs, qui peuvent préférer garder intimité et relaxation dans l’hôtel. Le complexe dispose également d’un magnifique parc aquatique (Water World), et d’une vue sur mer.

 

Le gros avantage des vacanciers et propriétaires New Nordic sur place : l’accès exclusif au Kon Tiki Beach Club – Koh Samui. Le Kon Tiki Beach Club, c’est une parcelle de plage privée avec un bar et un restaurant seulement pour vous ! C’est aussi le seul endroit à Lamai qui offre des spectacles de feu passionnants. Enfin, Kon-Tiki s’est complètement refait une beauté ! Un tout nouveau design à la mode pour profiter d’un nouveau menu excitant et frais avec toute la famille. Soucieux de l’environnement, notamment des déchets dans l’océan, Kon Tiki s’est engagé à n’utiliser ni distribuer aucun plastique.

Si vous souhaitez investir en Thaïlande pour augmenter vos revenus fonciers, Thai Property Group possède une agence immobilière à Koh Samui. De plus nous proposons des biens à la revente ou immobilier locatif sur cette ville avec des villas avec piscine et très luxeuses. Le secteur immobilier de Koh Samui est en constant évolution grâce à tous ces avantages cités ci-dessus. Ne nouveaux programmes immobilier sont proposés régulièrement alors n’hésitez pas à nous contacter !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

130759fc2e40d3acfeaaa4764ab6b12essssssssssssssssssssssssssssss