Résultat de votre recherche

Gestion Locative

Dans le cadre d’une résidence avec gestion hôtelière

Si votre but est d’acquérir un bien avec pour objectif de le louer pour dégager une rentabilité, sans être embarrassés par les soucis que peuvent représenter la gestion locative (états des lieux, relations avec les locataires, entretien du logement etc.), nous vous conseillons l’achat dans une résidence avec une gestion hôtelière. C’est le moyen le plus sûr d’effectuer un investissement immobilier locatif en Thaïlande.

Dans ce cas, c’est une société de gestion professionnelle qui s’occupera de tout pour vous, et vous n’aurez qu’à toucher vos loyers. Dans la plupart des programmes de ce type que nous proposons, les loyers sont même garantis par contrat, et vous pouvez également jouir d’une période d’occupation personnelle.

Residence-avec-gestion-hoteliere

Dans l’une de nos autres résidences sélectionnées

Tous les programmes d’appartements ou de villas que nous proposons ne sont pas des programmes avec gestion hôtelière. Si vous souhaitez occuper votre logement librement (et le louer pendant vos absences), ou le louer pour seulement une année ou deux avant de l’occuper… vous préférerez peut-être acheter un appartement ou une villa dans des résidences qui ne vous imposera aucune contrainte de limite d’occupation.

A ce moment là, TPG pourra s’occuper de la gestion locative de votre appartement, ou de votre villa:

– Promotion active de votre appartement sur de nombreux sites de location de vacances internationaux  et en local (agences, journaux, bouche à oreille)

– Réponses rapides et précises aux demandes de location / Envoi d’un document complet avec plan d’accès et règles à respecter pour les locataires courte durée (bookings par Internet)

– Calendrier en ligne partagé avec vous

– Gestion des entrées et sorties avec prise de caution, ménage, pressing

– Encaissement des loyers, et repaiement sur votre compte en Thaïlande

– Gestion des plaintes locataires, recherche du meilleur compromis en cas de soucis

– Rapport trimestriel de la performance locative de votre appartement

Vous n’êtes pas client TPG et avez un bien à louer ?

Thai Property Group donne la priorité à ses clients investisseurs pour la gestion locative de leurs biens. La gestion locative est en quelque sorte le « service après vente » de l’immobilier.

Cependant, si vous avez un bien à louer, vous pouvez toujours nous communiquer les éléments nécessaires (photos professionnelles, descriptif, tarification souhaitée) et si le bien présente un intérêt particulier et se situe à proximité de sites où nous intervenons déjà en location, nous pourrons éventuellement prendre votre appartement ou votre villa dans notre portefeuille locatif.

9ecb5fb6ef70f94d75120550aa0ec26c8888888888888