Résultat de votre recherche

Gaurav Hindija, directeur de projets chez New Nordic

Posté par Louis TPG sur 4 octobre 2018
| 0

Thaï Property Group, spécialiste francophone de l’immobilier en Thaïlande travaille en partenariat avec New Nordic, un promoteur immobilier pour un projet de construction de biens dans le monde.

Dans cet article, vous trouverez une interview de Gaurav Hindija, directeur de projets chez New Nordic. Il nous en explique plus sur ses objectifs et notamment sa nouvelle initiative lancée pour le développement durable « Green Goes Orange ».

Depuis 2017, New Nordic, un des principaux promoteurs de Thaï Property Group a lancé sa nouvelle initiative pour le développement durable : « Green Goes Orange ».

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous et sur votre rôle chez New Nordic ?

J’ai beaucoup de compétences dans le développement des affaires et le développement des finances car j’ai été directeur dans une multinationale où je devais établir un solide réseau de travail pour l’entreprise dans plus de dix pays en Asie, Moyen Orient et Afrique de l’Est et de l’Ouest. Je possède une grande expérience dans l’élaboration de projets à gros budget (de la conceptualisation à la mise en service) notamment des projets pour le gouvernement, pour les « quasi-gouvernements » et pour des clients privés dans le monde.

Mon rôle chez New Nordic est d’identifier les potentielles opportunités de projets, évaluer la superficie des terres et analyser la faisabilité des projets. Je développe les concepts et je détaille les plans d’un projet en fonction de notre stratégie. Je planifie les activités initiales sur le site du projet en prenant en compte la législation en vigueur dans la région où on intervient. Je prends en charge les projets du stade de conception jusqu’à la mise en marche de celui-ci. L’équipe a également développé un réseau de fournisseurs et partenaires pour l’entreprise afin de faciliter la mise en place des gros projets à travers le monde.

Qu’est-ce que « Green Goes Orange » ? (Le vert devient l’orange) 

« Green Goes Orange » c’est une initiative implantée dans la stratégie de New Nordic en 2017, nous permettant de mettre l’accent sur le développement durable et faire de notre entreprise orange, une entreprise plus verte (dans tous les cas sauf pour la couleur !). Nos équipes se concentrent sur l’entreprise pour nos clients et nos invités, ainsi que pour l’environnement !

Pourquoi cette initiative « Green Goes Orange » est importante pour vous et dans votre travail chez New Nordic ?

Le principal objectif de « Green Goes Orange » c’est de promouvoir le développement durable à travers tous les départements de l’entreprise. Dans le monde d’aujourd’hui, c’est important et crucial d’évaluer et d’améliorer l’activité actuelle et de réduire l’empreinte carbone au sein d’une entreprise.

Quels sont vos plans pour l’initiative verte dans votre département ?

LEED est un système d’évaluation des bâtiments écologiques reconnu dans le monde entier pour évaluer la performance environnementale d’un bâtiment et pour assurer une conception plus durable. La valeur marchande des bâtiments certifiés par LEED est entre 8 et 10% supérieure quand on compare avec des bâtiments non certifiés par LEED. C’est un objectif important à mettre en œuvre dans notre futur développement.

L’énergie conventionnelle est limitée et pour alimenter le monde d’aujourd’hui, il faut des solutions imaginatives et révolutionnaires. New Nordic a la compétence de pouvoir fournir des solutions pour chaque challenge. En ce moment même, nous sommes en train de finaliser notre test solaire ; un système de toiture solaire de 10kw connecté à la pointe de la technologie. Une fois installé, cela va aider New Nordic a réduire l’empreinte carbone totale.

En plus, New Nordic fournit des solutions sur mesure pour l’installation centrales solaires. Ce type de centrales est intégré au système d’énergie composé de sources de production telles que le solaire, l’éolien, les combustibles fossiles et les bio déchets.

Il y a-t-il d’autres initiatives ?

New Nordic vise à mettre en place d’autres initiatives durables à l’intérieur de ses propres développements partout dans le monde. On souhaite que l’initiative verte reste !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

e2ed3a7dda141e648a30006e4a8136e7IIIIIIIIIIIIIIIIIIII