Résultat de votre recherche

Destination Hua Hin

Posté par Louis TPG sur 30 avril 2018
| 0

Hua Hin : Des opportunités d’investissement en immobilier

Située à 200km au Sud-Ouest de Bangkok dans la province de Phetchaburi, la station balnéaire royale de Hua Hin dispose d’un accès privilégié au golf de Thaïlande et offre aux investisseurs, vacanciers et expatriés des infrastructures et des plages de choix tout en gardant le charme d’une ville thaïlandaise calme et authentique. Tour d’horizon du marché de l’immobilier à Hua Hin et des différents points d’intérêts.

Que faire et voir à Hua Hin ?

Vivre et visiter Hua Hin

Vous avez décidé de vous installer dans votre maison ou appartement à Hua Hin ? Certaines activités et visites sont immanquables dans la région. Dans le centre-ville, vous trouverez les marchés de nuit de Cicada et Tamarind qui proposent nourriture, prêt à porter et autres cadeaux souvenirs. C’est l’idéal pour du shopping économique. La plage n’est jamais loin, et il est possible de passer une journée entière entre bronzage et baignade.

L’endroit à visiter le plus notable près du centre est la colline de Khao Takiab, également appelée « Monkey Mountain », très connue pour les singes qu’elle abrite. Les personnes qui parviennent au sommet pourront visiter un joli temple bouddhiste et apprécier le panorama sur la baie de Hua Hin.

Un peu plus loin au sud, la plage de Kao Thao accueille les touristes en quête de repos avec ses transats et ses eaux claires. Elle est l’une des plus belles plages de la région et est moins peuplée que la plage du centre-ville de Hua Hin.

Les amoureux de la nature seront comblés avec le parc national de Khao Sam Roi Yot à 60km de Hua Hin. Il s’agit du plus grand parc de Thaïlande et dispose d’une faune et d’une flore unique et préservée. Si vous voulez voir des animaux exotiques tels que des éléphants, des ours ou même des tigres, le Wildlife Friends Foundation Thailand vous accueille dans son parc.

Les activités à faire à Hua Hin

Les habitués des bains de soleil, de la plongée ou encore du nautisme trouveront leur bonheur au large des côtes de Hua Hin et dans les eaux du golfe de Thaïlande, et il est même possible de réserver un tour en bateau pour s’initier à la pêche et manger son propre poisson.

Les amateurs de golf seront ravis d’apprendre que Hua Hin est mondialement reconnue pour ses parcours de qualité et ont déjà attiré plusieurs tournois avec des joueurs talentueux. Vous pourrez par exemple découvrir le parcours « Black Mountain » tout en appréciant les superbes hôtels et propriétés mis à disposition des vacanciers.

Les raisons d’investir à Hua Hin

Moins médiatisée que les villes de Phuket ou Pattaya mais à taille humaine, Hua Hin a su développer une offre de restauration, de services, et d’activité adaptées aux goûts des vacanciers et retraités tout au long de l’année. Hua Hin séduit donc une clientèle de familles et de retraités, le plus souvent anciens entrepreneurs, professions libérales, commerçants pour s’installer ou pour investir en immobilier.

A la différence de certaines autres villes de Thaïlande ou stations balnéaires, il est relativement aisé d’effectuer un investissement immobilier profitable à Hua Hin sans avoir besoin de posséder un gros patrimoine financier, et cela est le cas à la fois pour l’immobilier résidentiel et locatif.

La concurrence n’est pas aussi rude qu’à Bangkok, et vous pouvez aisément faire de bonnes affaires à l’achat comme en location et profiter d’une villa ou d’un appartement avec piscine en bord de mer. Les investissements sont également plus abordables que dans les îles comme Koh Samui ou Phuket. Hua Hin est donc aujourd’hui définitivement une destination à considérer si vous recherchez une villa ou un appartement à acheter en Thaïlande. Cette ville convient donc très bien à des investissements plaisir pour une retraite au calme dans une station balnéaire authentique et peu touristique.

Outre le résidentiel, les opportunités d’investissement locatif sont très attractives. Le nouveau projet immobilier à Hua Hin avec marina en bord de mer est un parfait exemple des atouts de la ville. De nouveaux appartements sont actuellement en construction et disposent d’un emplacement et d’un terrain unique près de la plage de Prak Nam Pran. Vous pouvez profiter d’une gestion hôtelière avec garantie locative très attractive dans cette station balnéaire où tout est mis en place pour accueillir au mieux les touristes et investisseurs. Hua Hin tire sa force dans l’originalité de son terrain, et les promoteurs immobiliers sont de plus en plus attirés par cette station balnéaire royale qui n’était autrefois qu’un modeste village de pêcheurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement et la vie en Thaïlande ? Participez à nos conférences ou contactez-nous !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8f43ee5fe4103948a810a0712e6520b7FFFFFFFFFF