Résultat de votre recherche

Dans quel secteur investir en Thaïlande ?

Posté par Louis Cousin sur 17 février 2017
| 0

Comme nous l’avons vu dans nos précédents articles, aujourd’hui la Thailande est un moteur économique en Asie du sud-est. Son économie relativement stable (avec une monnaie solide), très riche et diversifiée, est un véritable moteur pour toute cette zone géographique.

La Thaïlande est une destination privilégiée pour les investissements direct à l’étranger grâce à son cadre juridique attractif et moderne en terme d’investissements et son économie bénéficie du dynamisme régional.

L’une des principales caractéristiques du « pays du sourire » est de s’ouvrir aux investisseurs étrangers. En effet, de nombreux Occidentaux, professionnels et particuliers, décident d’investir en Thailande où les débouchés et les résultats potentiels sont nombreux et intéressants.

La façon dont vous pouvez investir en Thailande dépend bien-sûr de votre projet.

On peut évoquer d’abord comment les Occidentaux peuvent monter leur propre entreprise :
Certains viennent pour developper un secteur encore peu présent en Thaïlande et se positionnent sur des niches.
Aujourd’hui des mesures sont mises en place par le gouvernement thaïlandais, afin d’inciter les étrangers à investir. En investissant dans ces secteurs vous bénéficiez de 8 ans d’exonération fiscale pour les sociétés, 50% de réduction d’impôt sur les sociétés pendant 5 ans, une double déduction du transport et quelques autres avantages.

Ces mesures concernent 6 secteurs industriels, qui sont :

  • L’agriculture et l’agroalimentaire,

  • Les énergies renouvelables et alternatives

  • L’automobile

  • L’électronique et les technologies de l’information et de la communication

  • La mode,

  • Les services à haute valeur ajoutée

Bien évidemment, tout le monde ne souhaite pas venir travailler en Thailande et certains souhaitent juste placer leur argent dans un pays aux normes bien moins contraignantes qu’en France, où les placements traditionnels ne sont plus très intéressants.

Dans ce cas, l’immobilier reste une valeur sûre.

Dans un pays où le tourisme ne cesse de se développer (30 millions de touristes en 2016), de plus en plus de personnes cherchent à acquérir un bien immobilier. L’investissement locatif a donc la côte, et pour cause : certains programmes immobilier à Pattaya, comme New Nordic Group vous proposent 10% de rentabilité locative pendant 10 ans, garanti par contrat.

Le groupe New Nordic est aujourd’hui  la référence dans le domaine des produits immobiliers locatifs à haut rendement et a su developper un modele économique sûr et dynamique.

Investir avec New Nordic constitue donc une réelle opportunité si vous souhaitez opérer un investissement locatif.

De plus, la Thailande offre un large éventail de possibilités et chacun peut y trouver son bonheur : investissement locatif, investissement de villégiature, achat pour la retraite, etc…et ce à tous les budgets.

Enfin, la fiscalité est très attractive : pas de taxe foncière, pas de frais de succession, pas de frais de notaires…  Il existe même une convention de non double-imposition entre la France et la Thailande.

Vous l’aurez compris, l’immobilier en Thailande est une très belle opportunité d’investissement. Thai Property Group reste à votre entière disposition si vous souhaitez affiner votre projet et vous garantit un accompagnement de A à Z.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

427867e440fe2acedf41f3d9a87988e17777777777