Résultat de votre recherche

Investir a Bangkok, une ville pleine d’atouts

Posté par Louis TPG sur 30 mai 2019
| 0

Si de nombreuses personnes choisissent d’investir dans l’immobilier à Bangkok, c’est que la ville présente de nombreux avantages, aussi bien pour y vivre que pour y placer son argent.

 

Être propriétaire en Thaïlande

Il est tout à fait possible d’être propriétaire en Thaïlande. En effet, les appartements sous licence condominium proposent des contrats en freehold qui permettent un achat en pleine propriété. Ces résidences sont en général équipées de salles de sport et piscine. 49% peut être vendu à des étrangers, 51% est réservé à la vente pour les thaïlandais.

 

Une économie stable

La Thaïlande possède une économie stable et attractive, avec un taux de chômage presque nul, qui contribu au climat social apaisé, et une monnaie forte (le Thai Baht). Elle a été désignée comme la monnaie asiatique la plus performante selon Commerzbank en août 2017. La croissance du PIB de la Thaïlande est trois fois supérieure à celle de la France.

 

Des infrastructures modernes

La Thaïlande est un pays très avantageux pour d’élargir son patrimoine. En plus d’un immobilier de qualité dans la capitale et les stations balnéaires réputées, la Thaïlande possède des infrastructures modernes et de qualité comme des terrains de golfs, des marinas, des “shoppings malls”, des parcs d’attractions, des aéroports ou encore des hôpitaux de haut standing avec des médecins formés aux Etats-Unis.

 

Un investissement avantageux

Acheter un appartement à Bangkok, dans une capitale mondiale dynamique, vous reviendra moins cher pour le même type de bien en province française. Cela vous permet d’avoir un pied à terre dans une capitale dynamique d’Asie du Sud-Est, à moins de 5 heures de la moitié de la terre, et pour un budget dérisoire. Les stations balnéaires regorgent d’appartements de hauts standings et de villas, également accessibles.

Si vous achetez pour y vivre, le coût sera d’autant plus amoindri que les prix de la vie courante en Thaïlande sont loins de ceux d’Europe.

Pour un investissement, sachez que les touristes seront toujours au rendez-vous dans ce pays idyllique. Les taux de remplissage des hôtels sont excellents (78.3 % à Bangkok selon le rapport «Thailand Industry Outlook 2018-20» publié par Krungsi Research).

 

Bangkok, une ville aux divers visages

Mêlant modernité et tradition, Bangkok possède different visages. La capitale offre un confort de vie incomparable, dispose de différentes facettes tant elle est grande. Cela permet à tout un chacun de trouver chaussure à son pied en termes de logement et de mode de vie. Thaï Property Group vous présente sa sélection de 4 quartiers sympas où loger.

Sukhumvit est le quartier préféré des expatriés en Thaïlande. C’est en fait une grande avenue très active. La journée, les businessmen la fréquente tandis que le soir, divers lieux de fêtes et de détente ouvrent au public. La street food y est particulièrement présente.

Le quartier de la vieille ville, bien que peu accessible en transports en commun, est le quartier le plus traditionnel et préservé de Bangkok. C’est aussi sûrement le plus paisible.

Silom-Sathorn est le quartier le plus luxueux. Il abrite la plupart des ambassades et écoles internationales.

Siam est un quartier central. Il accueille les deux lignes de BTS (Skytrain). Tous ceux qui aiment mêler sorties shopping et sorties culturelles vont l’adorer !

 

Ainsi, Bangkok est une capitale attrayante et dynamique, soutenue par l’économie stable de la Thaïlande. Si vous souhaitez investir en Thaïlande, n’hésitez pas à nous contacter.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

c0df84319c312458a1fc82159c1b7ef5kkkkkkkkkkkkkkkkk